Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 16:24

undefined


Ce matin, au cours d'une virée en ville pour divers impératifs, je me suis arrêtée à la pharmacie : achat de gel pour calmer les douleurs dûes à ma périarthrite... Rien que le nom, déjà, ça fait mal... C'est ce que mon moustachu de toubib préféré a diagnostiqué Mardi.
Ce cochon-là m'a prescrit (entre autres remèdes efficaces) un pansement-gel à 14 € la boîte de 5, pas remboursée ! 
Il me prend pour une Américaine ou quoi ? D'accord, ça soulage, mais bon... Un petit tartinage de crème de la même marque aurait fait l'affaire..
Je le revois Mardi prochain après avoir passé la radio : je vais lui parler du pays à ce petit voyou....

J'ai aussi acheté une râpe à fromage... Nan, j'rigole ! un truc pour les pieds qui coûte la peau des fesses... Pourvu que je n'inverse pas !

images.JPG Mes fesses vont bien, merci.

C'est donc pour mon épaule gauche que j'irai faire un petit stage chez le kiné Lundi prochain. Début de 12 séances... Et un 12 pour la Dame !
Ceci dit, quand j'ai vu le môssieur, je me suis dit que j'aurais préféré avoir une contracture des fesses.
Que me faites-vous dire, "bande de fifrelins" comme dirait Anne-Sophie de la Coquillette - alias Florence Foresti - "Vous êtes vulgaires !"

Au retour, chargée de quelques denrées alimentaires dans le but de préparer des repas qui auront pour but de voisiner gentiment avec les médocs dans ma plomberie intérieure, je me suis perdue dans mes pensées afin que le trajet me semble plus court.

Je me suis mise à rigoler toute seule comme une fofolle en me rappelant certains fous-rires avec mes anciennes collègues. Heureusement que je n'ai croisé personne sur mon chemin ! N'empêche, j'en ai encore une bonne réserve pour mes prochaines expéditions...

Je pensais pouvoir tirer quelque chose d'amusant à écrire sur le sujet, mais ça a tourné en philosophie à 2 balles alors j'ai laissé choir, en attendant une inspiration prochaine, peut-être....
bisous.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Effectivement, t'as pas bonne mine!...ceci-dis, ça ne doit pas aller si mal, car tu n'as pas perdu ton effronterie,petite cochonne! Où bien est-ce peut-être la fièvre qui te fait délirer??? <br /> N'oublie pas de nous faire un compte rendu détaillé de ta séance kiné : je sens qu'on va s' amuser!...
Répondre
L
Je ne veux pas te briser le moral bigbec mais vu ton physique si tu veux encore des lecteurs ne mets plus ta photo. sans rancune<br /> <br /> la patate
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages