Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 11:39

AVECAFQPZ6MCALCGFZ4CAXBBAQJCA0J7XFWCAGXD39JCAZWFYGTCAXHO43UCACZ4KIMCARS4GO0CAJXQYERCAZKJ3MACAC1E38TCAKYC14RCAE9958DCAH0EIHLCAYMN709CASXJ1RNCALYBBX2.jpg

Sur les conseils d'une personne qui ne me veut que du bien (c'est ce qu'elle dit), je fais couper mes cheveux bien moins court depuis 3 ou 4 mois....
Mais c'est bien connu, les conseilleurs ne sont pas les payeurs : je galère un max avec cette tignasse foldingo...

Je sors de chez moi nickel coiff', contente du résultat un peu à la Claire Chazal... Il y a pas mal de nanas qui font dans le genre à la télé.

Mouaif... Sauf que ces greluches viennent juste de se faire brusher avant de pointer leur museau télégénique sur le plateau et que moi, je m'en vais trimbaler ma trombine en extérieur.
Au bout de quelques minutes, la météo venteuse s'empresse de me relooker et horreur, malheur  ! je ressemble à ça (côté tête seulement... Je préfère préciser à cause de certaines mauvaises langues de ma connaissance  qui pourraient profiter de la situation pour ricaner)

undefined
Même dans la rue, je ne vois pas une seule nana aussi lamentablement toisonnée que moi... Nan, mais si je mets de la laque (j'en ai une super qui sent bon le pamplemousse), c'est encore pire : pas moyen de dompter le nouveau modelage capillaire, même une fois aux abris !

Vous imaginez si j'arrive en entretien pour un job dans cet état-là ? Ils vont me balancer des gousses d'ail ou autres repoussoirs de Satan !

Faudrait peut-être que j'envisage d'investir dans une perruque ? Avant d'arriver au rendez-vous, je m'engouffre dans un troquet, un petit tour aux WC et zout !, ni vu, ni connu, j't'embrouille... Je file comme si je sortais de ma salle de bain...

Pourquoi mes cheveux que je bichonne presque plus que tout le reste (shampooing et après-shamp' au beurre de karité + 1 masque hebdo) sont-ils aussi rebelles, les bougres ? J'avais un petit-ami qui prétendait que ça bouillonnait trop dans ma cervelle... Mais c'était il y a longtemps et je ne bouillonne presque plus ! Alors, hein...

Au secours ! Je suis au bord de la boule à zéro...240CAC7857YCA4U9KXNCAV25VWSCAV971WSCAONFC3BCAK7P234CAHP3BE8CAQLSPNBCACR7G35CAINJL0ZCARMXCBBCADQX8TRCARYFO21CAQEL34ICA3BYR9TCA196L5BCALO2RBLCA95CFEC-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, c'est ça ma Fifille... Et puis aussi je vais me mettre un petit filet à patates sur la tête pour dormir et là je ne suis pas loin de me pyjamater en pilou-pilou.<br /> Vlà aut' chôz !
Répondre
F
Donc si je comprends bien, ça ressemble plus à Plastic Bertrand qu'à Claire Chazal???<br /> Tu devrais peut-être investir dans une petite capuche en plastique transparent, celles qui se mettent dans la poche et qui se nouent sous le menton en cas de besoin? C'est tellement mignon...et pis tellement pratique!
Répondre
B
Mon charme, mon charme... Tu sais que c'est un très be arbre, ma Lulu ? Si seulement un beau bûcheron pouvait passer par là et tomber dessous... Mais pas qu'il me fasse "scier", hein !
Répondre
L
Tes cheveux sont rebelles, c'est ce qui fait ton charme
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages