Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 22:16

RJECA5KZQCUCAN8BSYACAD1C5F1CAIW2B0MCA3VL8K8CAIE30XKCATZDREVCAZPE1KCCABY7L5QCAJB6BTVCAMGEDLRCABG38XYCA7ZB43GCAWZ4I06CAOKK2PNCAU9AGMECA0CZCMOCA8RTP7Q.jpg

Elle est arrivée Vendredi... Elle est ma meilleure amie...
Elle m'avait annoncé son arrivée vers 17 H ... J'en étais malade de la savoir sur la route avec cette tempête qui faisait rage et la neige annoncée au point que j'avais même un peu peur qu'elle renonce.

Mais elle n'a peur de rien, cette aventurière !
PRODUIT_IMAGE_44_1080043105.gif
Et la voilà qui rigole dans mon interphone vers 15 H !
Ouf ! Elle est saine et sauve et elle m'a bien eue cette chipie !
J'étais tellement contente que je lui ai explosé les ouïes avec un "Youpiiiii" à faire trembler tout le patelin avant d'appuyer sur le bouton pour qu'elle entre.

Elle débarque avec un énorme sac de voyage comme si elle allait établir son campement pour plusieurs semaines. J'en profite pour me moquer un petit peu, je ne vais quand même pas louper ça...
Non seulement elle trimballe son ordi portable mais surtout son appareil photo numérique... On a prévu de faire quelques clichés pour illustrer mon baratin...

bla.png
Nous ne nous sommes pas vues depuis plusieurs mois, ça y va la tchatche !
Et nous avons plein de projets pour les 3 jours à venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ah! c'était elle la deuxième volaille!!!<br /> Sympa...<br /> Si tu veux devenir ma copine j'y réfléchirai à 2 fois avant d'entrer dans la communauté de ton poulailler...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages