Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 11:17
ima43511.gif 

Après un copieux petit-déjeûner et les ablutions d'usage + mise en beauté, nous sortons nos vêtements les plus chauds et nous partons en expédition "supermarché".


Entre les employées qui remplissent les rayons et les vieilles biques qui jacassent cramponnées à leurs caddies en vrac dans les allées701483491_S.jpg, le slalom est un peu compliqué...
Mes yeux ont déjà atteint les tomates, mais le reste de ma personne n'arrive pas à suivre ! Tant pis, de toute façon, elles sont moches et je ne leur ferai pas l'honneur de venir trôner dans nos assiettes.
Et bien, ce sera coquilles St-Jacques : elles sont délicieuses et il y a une super promo !

Pendant que MAC m'attend bien sagement en bout de rayon, j'amorce un virage à 45° pour choper une bouteille de vinaigre de cidre, repli stratégique et hop ! une bouteille de Rosé et une autre de Blanc.... Reste plus qu'à prendre l'eau et le lait.
Zut ! J'ai oublié un bidule... Je me faufile dans les embouteillages et malgré l'heure de pointe, nous réussissons un passage en caisse ultra rapide...

De retour au bercail, nous préparons le repas en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et c'est l'estomac bien rempli que nous décidons du programme de l'après-midi.

18889952.jpg
Moment très attendu : nous allons au cinéma... Pour voir quoi ? Je vous le donne en mille ! Mais bon sang, mais c'est bien sûr !
Ah la la... Je ne m'étalerai pas sur le pur plaisir à avoir vu ça. Il y a plein de gens qui l'ont fait bien mieux avant moi. Une ambiance géniale dans la salle pourtant petite et des répliques qui vont rester gravées (d'ailleurs, tout au long du ouikaine, nous ne nous en sommes pas privées).

En sortant de là, nous avons eu la prétention de nous rendre à la plus grande jardinerie du coin, mais nous sommes parties "la fleur au fusil" et forcément, nous nous sommes paumées dans la zone industrielle et nous ne l'avons pas trouvée ! Quelle bande de nouilles ! Heureusement que nous sommes entre filles, on aurait eu le droit de se faire bénir....
Nous faisons un saut dans une autre petite jardinerie près du centre ville mais nous n'y trouvons pas notre bonheur.

gif-boissons-020.gifMine de rien, nous nous sommes bien fait arroser et nous rentrons bien vite au chaud devant une bonne tasse de thé, et là, une soirée "casino" va battre son plein... Mais ça, c'est une autre histoire...






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages