Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 16:01
Ce matin, rendez-vous à 10h30 chez Objectif... 20 mn grosso merdo mais j'ai encore 40mn à tuer avant d'aller me faire ultra-soniser chez le kiné..

Coup de chance : il fait beau : la mère Téo est bien plus sympa que ce qu'on nous avait annoncé à la télé (ce qui est souvent le cas !).

Je fais un petit tour en ville, bien pian-pian... Je m'arrête au tabac où je me procure ma drogue et j'achète les 3 DVD "au théâtre ce soir". Puis je pousse jusqu'à la pâtisserie où je me laisse aller à choisir mon petit gâteau préféré. Je ne me suis pas laissée tenter par les meringues ni par les chocolats dont j'avais une énooooorme envie.


Retour vers le cabinet de mon super kiné mais comme il est encore trop tôt, je décide de faire un tour à la solderie toute proche histoire de tuer le temps. 10mn chrono et j'en ressorts avec une nouvelle toile cirée.

La mienne est encore bien mais je déteste sa couleur caca d'oie ! Je vais la planquer dans mon placard à fouillis au cas-z-où...
Celle que je viens d'acheter est exactement dans les mêms tons que mes doubles-rideaux. Me restera plus qu'à dégoter des coussins qui vont bien dans le décor. J'en ai déjà vu chez Kandy... Reste plus qu'à débaucher ma copine pour qu'elle m'y emmène. C'est un peu encombrant de ramener ça en bus !

Faut que MAC revienne faire des photos ! ho ho ho....
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si tu les amènes à la maison je prépare café ou chocolat chaud, thé (plein de variétés), infusion ou jus d'orange... Mais viens vite !
Répondre
F
Je suis une pro des meringues... Faut qu'on se parle !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages