7 avril 2008
1
07
/04
/avril
/2008
22:08

Quand il a gagné, j'étais en week-end dans ma famille qui n'en avait rien à faire du tennis et nous mangions à table dehors. Mais mon fils a eu la bonne idée de déclarer une rougeole et j'ai pu regarder la télé en restant aux côtés de mon petit comme une bonne mère !
Si beau ! si magnifique ! J'avais encore l'âge de ne pas être trop ridicule à tomber dans les pommes en admirant ce superbe garçon...
J'avais un petit ami qui lui ressemblait, mais en miniature malgré son 1,80 m... Un petite blague que ce chéri n'appréciait pas des masses, même en gardant le sourire vu qu'il était dingue de Yannick, lui aussi...
Grâce à mon petit ami, justement, j'avais vu Yannick sur le court N°1 à Roland Garros juste l'année avant sa victoire. Je revois le spectacle comme si c'était hier... Superbe ! génial !
3 ou 4 ans après, je l'ai croisé dans les coulisses de l'Aquaboulevard à Paris... Il sortait de la piscine avec ses deux enfants... Impressionnant ! Je l'ai laissé tranquille, bien sûr.

Et depuis, je suis restée une inconditionnelle de ce type adorable et dès que la télé me gave avec ses nullités, je me passe et repasse ses CD et je chante à tue-tête avec lui !
Il me manque un DVD quand même....
(En espérant que mon texte va bien arriver en "comics 3 (12pt) !!!!