Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 22:08
 Moi, Yannick, j'en suis dingue depuis la 1ère heure, avant qu'il gagne Roland Garros !

Quand il a gagné, j'étais en week-end dans ma famille qui n'en avait rien à faire du tennis et nous mangions à table dehors. Mais mon fils a eu la bonne idée de déclarer une rougeole et j'ai pu regarder la télé en restant aux côtés de mon petit comme une bonne mère !

Si beau ! si magnifique ! J'avais encore l'âge de ne pas être trop ridicule à tomber dans les pommes en admirant ce superbe garçon...
J'avais un petit ami qui lui ressemblait, mais en miniature malgré son 1,80 m... Un  petite blague que ce chéri n'appréciait pas des masses, même en gardant le sourire vu qu'il était dingue de Yannick, lui aussi...

Grâce à mon petit ami, justement, j'avais vu Yannick sur le court N°1 à Roland Garros juste l'année avant sa victoire. Je revois le spectacle comme si c'était hier... Superbe ! génial !

3 ou 4 ans après, je l'ai croisé dans les coulisses de l'Aquaboulevard à Paris... Il sortait de la piscine avec ses deux enfants... Impressionnant !  Je l'ai laissé tranquille, bien sûr.


Et depuis, je suis restée une inconditionnelle de ce type adorable et dès que la télé me gave avec ses nullités, je me passe et repasse ses CD et je chante à tue-tête avec lui !
Il me manque un DVD quand même....

(En espérant que mon texte va bien arriver en "comics  3 (12pt) !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On arriverai bien à un choper un ... qui ne dormirait pas dans la baignoire ! <br /> Et en plus d'être beau, faudrait qu'il ait la santé... hé hé hé
Répondre
F
oui les filles, mais vous en feriez quoi de ces mecs là s'il y en avait tout plein partout???..petites coquines!!!
Répondre
B
Je fais partie du fan club (enfin moralement) depuis toujours... Ah la la, des mecs comme ça, il en faudrait plein, partout, partout....<br /> Pour ce qui est d'OB, m'en parle pas !<br /> J'avais fait une manip l'autre jour pour que le texte sous la photo soit comme le texte d'avant... mais il faut rentrer dans le html et copier-coller les codes couleur, police, taille... tout un binz !
Répondre
B
ça fait un paquet de fois que je le dis, mais j'en ai marre qu'overblog me pourisse mes textes en modifiant mes polices quand ça lui plaît !!!!<br /> Bientôt va falloir que je fournisse une loupe à mes lectrices (vu que pour l'instant, il n'y a pas de lecteurs)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages