Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 18:10


Quel soleil merveilleux nous avons encore aujourd'hui  !

Déjà, à 9h, le soleil était de la partie et quand je suis sortie de chez le coiffeur vers 10h12mn38s environ, le ciel était d'un bleu ! mais d'un bleu !!! Pas le moindre soupçon de nuage.

J'ai ôté mon foulard, ouvert mon manteau, déboutonné mon gilet ( j'ai arrêté là le strip-tease) et j'avais encore chaud. Inouï en cette saison pour cette région du Noooord moins le quart !
J'ai traîné en ville et j'ai flâné en rentrant à la maison le long du canal pour profiter de cette météo réjouissante.

D'habitude, je n'amuse pas le terrain : je trace la route, y a que la poussière derrière moi où rien ne repousse après mon passage...
Je crois que je m'emporte... Sûrement le 2ème effet Kiss Cool de cette ambiance méditerranéenne.

Donc je rentre à la maison et 3/4d'h plus tard, je repars vers mon François préféré - alias le kiné -

Mais là, changement de programme côté grenouille : le vent monte et un beau défilé de nuages blancs vient perturber l'azur.

Zut ! Que va devenir mon super brushing qui me fait les cheveux bien lisses et bien blonds ?  J'ai pas trop souffert pour être presque belle, mais j'aurais bien voulu que ça tienne 2 ou 3 jours...

Bref, après 15mn d'ultra-sons et 15mn d'électrodes, me voilà de retour dans mon nid douillet sous un ciel de plus en plus chargé de meringues.

Rapide repas et comme ça fait 2 nuits que je dors mal, je m'octroie une courte sieste. Et quel n'est pas mon plaisir de retrouver un ciel parfaitement pur à mon réveil !

J'ouvre mes fenêtres et j'entends les zozieaux cui-cuiter, et les becs-en-bois coin-cointer.
Les bouts d'chou du quartier ont sorti vélos, skates, landaus et poussettes... Tout un petit bazar et ils jouent tranquillement.
D'habitude, quand ils mettent le nez dehors, ils ne savent pas quoi faire de leur peau pour se réchauffer et ils galopent dans tous les sens en braillant. Là, ils s'amusent et rient. C'est vraiment agréable.

ça sent bon la vie !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Chère Bellelulu, j'ai ma cousine préférée qui habite à Aix-en-Provence et qui n'arrête pas de me narguer avec son petit café bu en terrasse les biscottos à l'air et ça m'éneeeerve... Alors pour une fois que je peux me réjouir que ça se passe mieux dans mon coin ,je ne vais pas me gêner...
Répondre
B
Ca va pas la tête de me conter de telles histoires, alors qu'ici DANS LE SUD, il caille et il pleut depuis une semaine !!!!! Allez, profites...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages