Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 19:49

Allez ! Petit racontage de journée en écoutant Stanislas que j'adoooore - paroles, mélodies - (sur Internet, je l'avoue)  Il arrive bon ex-aequo avec Yannick et peut-être même qu'il va le détrôner d'une place... Ma fidélité dure le temps que ça dure, eh eh !)

Ce matin, dernière séance kiné. Ma Lucienne m'a demandé si je n'étais pas trop triste....
Surtout triste de lui larguer 90,81€ à mon François, sans savoir la date de remboursement Sécu + mutuelle ! Déjà, le 1er versement est pour l'instant passé dans le triangle des Bermudes....
Je lui ai remis la petite image en lui disant que ça me déchirait le coeur mais qu'il fallait bien que tout le monde mange... Vu le ton sur lequel c'était dit, il a très bien pris la boutade (d'autant qu'il connaît ma situation).

Bref, je ne vais pas tout de même pas gâcher cette super belle journée ensoleillée avec de basses considérations pognonnesques...

Après mes tribulations d'hier, je me suis octroyé une courte récré qui a quand même duré toute la journée car mine de rien, demain, je retourne au charbon !

Ma petite Rouquine d'Angleterre, qui habite dans un petit patelin pas loin d'ici, est venue me chercher avec sa si jolie petite fille d'1 an à 14h30 pour une balade dans le superbe parc que nous avons en ville... Canards, canes et leurs canetons et poules d'eau et leurs poussins, et encore cygnes magnifiques (un brin prétentieux mais pas de bébés).
Avec ma peau de blonde qui ne bronze pas j'ai remarqué ce soir que j'avais la marque de ma montre ! OK de blanc-blanc, je suis pasée à blanc-rose pâle, mais bon... C'est un  début.
M'enfin, un début qui n'ira pas très loin vu que ne supportant pas la chaleur, je reste en principe, le plus à l'ombre possible, quitte à zigzaguer de trottoir en trottoir, ce qui rallonge quelque peu mon trajet !

J'ai attrapé ce semblant de couleur non seulement pendant la balade mais aussi pendant qu'on dégustait une friandise à ma terrasse préférée....
Eh ben vouiche, m'sieurs-dames ! En Tee-shirt cet aprèm' dans ch'Nord ! Certes, je ne suis pas frileuse, mais je n'étais pas la seule à exhiber mes biscotos enfermés depuis si longtemps ! Joyeuse ambiance en ville où il était bien agréable de se trouver....



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il y a aussi une autre Bellelurette, qui vit en Suisse et qui a créé un blog pour montrer ses créations (lampes je crois)... tiens je vais aller voir si elle existe toujours...
Répondre
B
Ben oui ! si tu vas en recherche G et que tu tapes "Bellelurette", tu vas voir...<br /> Au départ, j'ai cru que d'autres nanas avaient utilisé le même pseudo, mais non ! c'est bien de toi qu'il s'agit
Répondre
B
Comment ça G... me consacre pleins de pages ? Je ne suis pas au courant !
Répondre
B
Eh, Bellelurette, j'ai oublié de te dire : c'est sympa de me poser la question pour le boulot.<br /> T'es vraiment une nana extra et je comprends pourquoi Google te consacre plein de pages !
Répondre
B
De toute façon, on s'en fout de pas bronzer, c'est super démodé....Et t'as vu la tronche des vieilles biques pour qui ce n'est pas naturel et qui se forcent à être le plus brunes possible : toutes ridées !!! Et nous, je nous trouve super bien conservées !<br /> <br /> Pour le boulot : verdict vendredi...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages