Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 20:10


ça y est ! Je l'ai ! Si j'étais vraiment complètement cinglée, je le prendrais dans mes bras et je l'embrasserais ! ... Mon magnéto, bien sûr... pas George Clooney....
(je ne ressemble pas à la beauté italienne photographiée par Gilbert - un pote de Bellelurette - ce qui me fait regretter de ne pas être née 1 siècle plus tôt paskeu, là, le George, c'est lui qui serait tombé à mes pieds du bas en haut et vice-versa)

Soizic m'a fait sursauter à 9h par téléphone interposé pour me signaler qu'il était temps que je ramène ma fraise. OK, miss, I'm ready... depuis un bon moment déjà, je viens même de terminer ma 2ème grande grille de mots croisés en attendant son top départ.

Pourtant, j'ai pas zappé la douche. Je vais quand même pas empester la madame. Trop bien l'aspergeage (je dis ça comme si c'était une découverte !)  Et comme en plus je n'abuse pas vu que dans mes jours de rien-fouting à m'baraque je m'en dispense - quoiqu'en pense une certaine langue de p.... vipère - alors quand je m'y mets, je me défoule autant sous la flotte que dans mon blog.

Keskeu'j'disais, déjà ?
Ah vouiche...
Récup magnéto. Un peu de sport aussi physique que cérébral pour le remettre en marche : le petit trou du meuble télé pour passer les cordons est un peu étroit et faut que je me tortille dans tous les sens pour tout mettre en ordre. Faudra juste que je m'énerve pas, faudra juste que je m'énerve pas  (méthode Coué !)

En attendant, je vais blogguer d'un oeil sur l'ordi, de l'autre sur D&CO  de M6 ce qui me fera patienter avant "Hercule Poirot"... David Suchet est le meilleur HP et je me permets de le dire parce que je suis une inconditionnelle d'Agata Christie : j'ai toute la collection sauf "Le crime de l'Orient Express".
Zapette côté France5 avant mon RV avec le détective belge sur la 2.
Après ça, comme "z'en ai rien à fout' (comme disait mon fils - 4 ans -) du rugby, je vais filer calmer les fantômes sur TF1.

Je voyage de chaîne en chaîne au gré du vent...

Et ben vous avez lu tout ça pour rien parce qu'à part le coup du magnéto, rien ne s'est passé comme prévu....Et je vous raconterai ça demain








Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors je t'explique pour répondre aux commentaires : Tu rentres dans l'administration, tu cliques sur publier et là tu as quatre choix, le troisième étant "commentaires", tu cliques et là tu peux "ouvrir" les commentaires en cliquant dessus et en dessous, tu peux y répondre et n'oublies pas de valider. Voili voulou pour la leçon d'aujourd'hui.
Répondre
B
<br /> Ah ben voilà ! J'ai tout compris du 1er coup, dis-donc !<br /> c'est top.<br /> <br /> Merci Mme le professeur<br /> <br /> <br />
L
Fifille ne te poses pas la question, les vieux c'est les trois a la fois.
Répondre
B
<br /> Oh toi, la Vamp... T'auras bientôt un pied dans le 3ème âge, alors ne fais pas trop ta crâneuse.<br /> (je glousse)<br /> <br /> <br />
B
Désolée ma tite poulette... J'ai oublié d'ajouter "nan... j'rigole" à mon message.<br /> La vieille
Répondre
F
Tu connais la "demi mesure"?<br /> j'ai pas dit que je viendrai plus causer! J'ai dit que ça allait me soulager de savoir que le soutien à tes bonnes oeuvres ne reposerait plus seulement sur les épaules familiales, puisque c'est tellement bien que maintenant, même des "étrangers" viennent spontannément ici, sans être payés pour ça!...<br /> Pfff! Les vieux, on ne sais jamais si ça n'écoute pas,si ça comprend rien, ou si ça ne veut rien comprendre!!!
Répondre
B
Snif snif... ze comprends pas ce que tu veux dire.<br /> Une chose est sûre c'est que j'ai encore beaucoup de progrès à faire.<br /> Mais je ne suis qu'un petit bébé blogueuse de deux mois, hein ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages