Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 18:54
Autant il y a des jours où je ferais mieux de rester couchée couette par-dessus tête, autant il y en a d'autres où je me réjouis d'avoir sauté du lit à pieds joints !


C'est le cas en ce Mercredi ensoleillé bien que frais, j'ai le Mercure au top ...ah ah ah : la culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale... tant que ça dégouline pas par les trous de la Tartine  (Y en a qui comprendront la boutade, désolée de ne pas pouvoir expliquer).

Donc, déjà, j'allume l'ordi avant de préparer mon ptit-dèj' et le temps d'enfourner ma mixture dans le micro-ondes, je découvre des messages sympas... Surtout celui de ma Mini-Bec qui a reçu une photo de moi et qui me trouve "canon". C'est pas gentil, ça ? Surtout venant d'une petite beauté de 19 ans...

Puis je suis partie pour confier ma tignasse à ma nouvelle coiffeuse qui cette fois a fait exactement kes keu'j'voulais .. Impec ' !
Suis sortie toute contente avec mon nouveau look capillaire bien lissé qui, hélas, ne durera pas longtemps : ça bouillonne trop sous le chapeau, ça ne va pas tarder à refrisoter...

11H 1/4...C'est bon... J'ai le temps de me taper une petite trotte jusqu'à l'agence ANPE : je balisais de ne pas avoir été convoquée depuis le 31 juillet. Vu que le courrier met 10 jours à me parvenir en ce moment, je craignais le pire...
La dame de l'accueil me rassure : c'est normal et mon prochain RV sera vers le 10 octobre.
Et là, la super bonne nouvelle du mois : grâce à mes séjours professionnels organisés par VEDIORBIS, mes droits sont reportés jusqu'au 14 août 2009 ! YOUPI ! J'ai un peu de mal avec leur système de calcul et je ne m'y attendais pas à celle-là ... Trop bien !

De quoi recharger mes batteries pour monter à l'assaut "jobesque". Ah ! Je suis en forme ! Je sens que je vais faire exploser mon stylo-plume et que mon bloc de papier à lettre va en prendre un coup... Hi hi...

Tous les bonheurs ne pouvant pas arriver d'un coup, j'ai une tite cata maison : ma lunette de WC est carrément pétée ! Faut que je fasse gaffe à ne pas me casser la binette en attendant de la remplacer... Je m'occuperai de ça ce ouikaine avec MAC qui pointe son petit bout de nez pour 3 jours.

Bon... Ce n'est pas ce que je voulais raconter aujourd'hui, mais tant pis... C'est parti mon kiki.
Le reste attendra bien un peu. Demain ? Déjà Jeudi ?!? Oups : ça file ! Va falloir que je me bouge un peu le popotin en sortant de la mare sans faire coin-coin... Chuis pas un canard et tant mieux : pas envie de finir à la casserole (quoi que...ça dépend du genre de casserole)












Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Disons que je le visite régulièrement mais mea culpa je ne mets pas de commentaires...pas bien !J'aime bien ton blog, si j'avais le temps, j'en ferai un mais bon....Pourquoi le prochain sujet ne traiterait-il pas de l'amitié et de ses vertus ?Biz et bon courage !Angel
Répondre
B
<br /> Tu triches Angel ! C'est pas cool...Quand tu viens, laisse un mot STP...<br /> <br /> Je préfère parler de tout et de rien... Un sujet sur l'amitié : oui j'ai plein d'idées mais la philo à 2 balles, c'est pas mon truc... Déjà là, sur le coup de la confiture hyper connu, j'ai fait un<br /> peu dégoulinant....<br /> <br /> <br />
A
salut Tartine !je suis contente de voir que ton bébé blog se porte toujours aussi bien et que tes articles sont la hauteur de ta plume !Gros becs, Angel
Répondre
B
<br /> <br /> Salut tite Angel ! alors comme ça, tu viens en douce, coquine ! Mon blog manque un peu de comms... Parfois, j'ai envie d'arrêter. Mais merci pour le compliment....<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je te connais un opticien-ébéniste....pour ta lunette de WC  !
Répondre
B
<br /> je veux une paire de lunettes bleues et 2 sous de lilas la la....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages