Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 17:17

Ce n'est pas le premier que je reçois !
Je suis brave et d'ordinaire je m'en sors plutôt bien toute seule mais là, je n'en peux plus : je vais aller remettre le prochain à la police !
Au rythme de 1 toutes les deux semaines, je ne vais pas tenir le coup longtemps...

Opération vigipirate déclenchée...

ça se présente toujours de la même façon, ce qui prouve bien que c'est la même personne qui me harcèle...

La taille varie mais c'est emballé dans plusieurs couches de papier kraft et bardé de scotch. Pour que je mette un peu plus de temps avant d'avoir à affronter l'engin infernal.

l'imagination de l'expéditeur est sans limite.

Je prends toutes les précautions imaginables pour déballer "la surprise" à coups de cutter bien contrôlés et Paf ! ça me saute sessus !

Pour l'instant, pas de bobo mais c'est que j'y ai mis beaucoup de bonne volonté.

D'abord, ce sont des échantillons de crèmes de beauté (nuit & jour), de parfums et tout et tout...
Jusque là, je n'y vois que des avantages surtout pour un parfum qui me tient particulièrement à coeur.

Mais dessous, je découvre un bloc de foie gras, ou des petits pots de mélange provençal et les tits taosts qui vont bien, ou des chocolats  et autres tentations délicieuses quand ce ne sont pas des calissons.

Je vis un véritable enfer !

Je la hais ma chère cousine d'Aix ! Elle ne fait que me torturer !
Et cerise sur le gâteau, elle se moque de moi : Aujourd'hui, elle a ajouté 2 petits paquets de mouchoirs vu qu'elle me sait enrhumée...
Je vous jure ! Faut s'accrocher pour ne pas se fâcher avec la famille...

J'rigoooole... paskeu quand je dis "chère", c'est plutôt moi qui le suis ...
Avec tout ça, je vais finir par lui coûter une fortune. Hi hi hi....

Après tout, quand on aime, on ne compte pas...







Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bien vu Bellelurette, mais manifestement Bigbec ne veut pas partager pourtant ....
Répondre
B
<br /> Lucienne, si tu te mets à déballer tous mes défauts, t'es pas près de quitter la blogosphère et quand il faudra que tu parles de mes qualités, tu devras vivre un peu au-delà de 100 ans... Le mieux<br /> est que tu t'en tiennes à la première partie du programme ! Quoique ça ne me dérange pas que tu joues les prolongations...<br /> kika dit que j'exabuse ?<br /> <br /> <br />
B
Elle prévoit pour quand elle va venir te rendre visite, hi hi !Tu ne craques même pas sur un petit calisson  ? Tu enlèves la grosse croûte de sucre glace et tu dégustes tranquillement la pâte d'amande... allez.... juste un petit ! Sinon, tu me les envoies, j'adore ça !
Répondre
B
<br /> <br /> J'use mais je n'abuse pas... je fais durer le plaisir... Alors pour le partage, je ne suis pas prête. Boude pas, va !<br /> <br /> <br /> <br />
G
mange les mouchoirs et mouches toi avec le foie gras   !
Répondre
B
<br /> Tu pousses le bouchon, min tit Gé ! Gaffe que je ne te mette pas dans le gosier !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages