Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2008 6 29 /11 /novembre /2008 10:29

 

 

Résumé des épisodes précédents :

Mercredi 12 : Entretien très intéressant pour un job super motivant. L'espoir renaît et je pars toute guillerette.

Vendredi 14 :  La réponse promise  pour un éventuel 2ème RV n'arrive pas

Mercredi 19 : No news... ça craint... Je rappelle le môssieu qui m'a si aimablement reçue... pas encore de décision et nouvelle promesse de réponse pour le Vendredi suivant.... Que dalle, oui !  Les heures tournent et le silence radio se fait de plus en plus pesant...

Ouikaine un peu perturbé dans le flou le moins artistique... Moi qui me destine à une vie de marmotte après celle-ci; l'entraînement dodo vire à l'échec !

2 nuits blanches et idées noires (tiens, ça me rappelle quelqu'un... Mr Nougaro, je veux dire) plus tard, le Lundi reste muet côté job...

Pas question de rester sur le qui-vive ... Lundi 24 :j'ai klaxonné le môssieu qui faisait le mort. Réveil en sursaut (pour lui).

J'ai eu affaire à un gars très embarrassé qui en bafouillant de toutes ses dents  et surtout de honte a eu le cran  (mon sens de l'ironie est parfois surprenant) de m'annoncer que c'était K-put pour moi.

J'aurais dû abréger ses souffrances à cette pauvre bête, mais que nenni !: Fallait bien que je lui facture mes insomnies !

Une tite question bien placée et je l'ai laissé me dire à quel point je suis agréable, formidable, voire géniale et que je ne dois pas me remettre en cause tellement je suis intéressante et tout le toutim. Le baratin habituel, quoi....

Ouais, ben en attendant, ça me fait une belle jambe ...

Comme disait mon ex-boss : " Ces commerciaux, tous des P..., moi le premier !" Sauf que là, ça nous faisait bien rigoler...

Bon vais pas râbacher sur le bon vieux temps, hein ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est bien cela le pire, c'est quand ils n'ont même pas la décence d'appeler pour donner une réponse, même si elle est négative. Pffffffff....
Répondre
B
<br /> Environ 10% de réponses... ça ne fait pas beaucoup, hein ?<br /> <br /> <br />
G
çà va bien finir par payer...sans jeu de mot  ! bise.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil de m'encourager...Je devrais peut-être aller en entretien en tenue un peu plus sexy...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages