Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2009 5 09 /01 /janvier /2009 17:26

Sauf que c'est dans le Sud de France que le tapis blanc a refait une déco inattendue ! Z'ont pas l'habitude mes tits Calissons d'Aix ! et ils ont été gâtés...
Eh, Bellelurette, t'en as pas eu autant....

Ma MiniBec m'a envoyé quelques photos :


Ma "couzine" unique préférée (la maman de la tite poulette), peu de temps avant Noël me narguait gentiment d'être allée siroter un café en terrasse pendant que nous, ici, on se les gelait malgré le soleil... Eh ben là, ça doit sacrément lui rafraîchir les miches !

Et pour accepter son invitation pour un barbecue, je vais peut-être attendre que ce coussin confortable soit plus approprié... Même si j'ai le feu au derrière, c'est pas comme ça que je veux l'éteindre... Oups...


15 cm, même nous ici dans le Noooord, on n'a pas eu tout ça !
Enfin, dans mon demi-Nord... la Picardie, c'est quand même pas la Laponie !
Ponie soit qui mal y pense... Poil à ché pas koi, mais poil qui tient chaud si on n'a pas son tit Damart (chuis pas payée pour la pub').

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ouah ! au moins le gel ne vous gèle pas, super, en région parisienne avec une semaine de neige et verglas, c'est des frileux, pas de miches à mater dans les rues
Répondre
B
<br /> Alors mets les miches au four tant que ça ne te file pas un bide ! (me marre toute seule)<br /> <br /> <br />
B
Mais cela devient très sexe ici !!C'est sûr que Poilâne, c'est mieux que chez Plumeau ou Les Grecs ou Ma voisine.A propos de voisine, tu sais que j'en ai une très très gentille, et une autre très très con ?Une vieille paranoïaque de première, qui croit que les gens du dessous lui injectent à travers le sol des produits nocifs rien que pour l'intoxiquer.. faudrait que je fasse un article sur le sujet, mais c'est tellement long. Une folle. Quand je l'entends tousser sur le pallier, je me dis que franchement, elle ferait mieux de déménager, tellement elle fait chier son monde.
Répondre
B
<br /> <br /> Poilâne.. Zut, j'avais pas mis l'accent au bon endroit mais t'as quand même senti la bonne odeur du petit pain croustillant... Bon pt'it dèj, lulu !<br /> <br /> Et ta chameau de voisine  qu'elle aille cracher ses poumons ailleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vous parlez toutes de miches, groupez vous et montez une boulange, trouverez bien un gars qui a de la brioche avec son" petit qu'a le pain"
Répondre
B
<br /> Ben ptêt qu'on péfère la baguette et si t'en as une qui ne ramollit pas en sortant du four, je me la réserve et les copines elles pourront toujours aller se faire voir chez Poîlane (cf google pour<br /> + d'infos)<br /> <br /> <br />
B
De quoi de quoi ? Tu fricotes et je ne suis pas au courant ?
Répondre
B
<br /> <br /> Plus ça s'ébruite et plus ça s'éffrite... Et je tiens à garder la patate et la tite fricadelle qui va avec.... M'en veux pas Lulu...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mes petites miches vont bien Bigbec, car il ne fait pas froid malgre la neige.
Répondre
B
<br /> Les miennes se conservent bien au frais pour qui-tu-sais et j'arrive à les garder au chaud malgré tout !!! Chuuut !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages