Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 16:40

Benvoui...Moi c'est carrément enfouie sous ma couette que Morphée arrive à me séduire... Il est fort, le gars ! J'attends mieux qu'un tit dodo mais on fait avec ce qu'on a...

N'empêche après une super bonne nuit de 00H35 à 06H15 peuplée des rêves débiles = savant mix entre "le cardinal (...)", le dernier épisode de "NCIS" et un bout du western de Clint Eastwood + mes envies de jonglage du pinceau et mes séances de mots croisés... Pfff.. De quoi se réveiller crevée le matin !

Ben nan, pas du tout ! En pleine forme la Bigbec...

Revenue à la vie, je mots-croise pour du vrai en petit-déjeunant et je grimpe vite-fait à la salle de bain : il fait beau.
ça tombe bien je dois sortir... Je me prépare en beauté (si c'est encore possible)...

Mais non !
Nom d'un Schtroumpf ! Y a un type qui doit venir vérifier mes aérations à cause du gaz...
Enfin, je veux dire celles de l'appart' parce que pour moi, ça va, merci (de plus en plus raffiné mon blabla...).

Sauf que personne en vue !



Donc, rateau N°1...

Et puis de toute façon, j'attends un texto promis et cher à mon coeur, sauf que des clous !  Heureusement que je n'ai pas de voiture sinon je serais à plat... Quoique, n'empêche...

Re-Donc rateau N°2

Déjà que je n'ai pas la main verte, mais si en plus je n'ai pas la main grise (celle des méninges), je ne suis pas sortie de l'auberge...

Jamais 2 sans 3... Je crains le pire....

Bon ben en attendant la misère, j'ai relooké mon p'tit coeur de faïence :


Ah zut, y a un tit coeur qui bavouille, un peu comme le mien... Sauf que là je peux réparer... Pour moi, je sais pas...






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
avec tous tes rateaux on va t'appeler Bigbêche
Répondre
B
<br /> mais je suis pas bêcheuse mon p'tit gars !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages