Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 20:03

Maman : Je l'ai appelée ce soir...Elle n'a pas encore retrouvé la souplesse pour se planquer sous la couette (ce que je fais encore très bien) mais elle a arrêté de dérailler du circuit méningesque... Ouf, la famille respire....


Papa : Il a le moral gonflé à bloc... Il est très heureux à la colo (chez ma soeur). Même qu'avec ce beau soleil normand, ce midi, avec son gendre, ils ont mangé en célibataires dehors ! Et puis ils ont fait une balade dans la campagne avant d'aller visiter la Dame..

Ouais ben je fais ce que je peux avec la déco... Mon père et mon beauf sont très virils...
C'est pour rigoler que je commente en rose !

Il s'est bien mis dans l'idée qu'il devait supporter son supplice de ne pas y voir pendant 3 mois, grâce à plusieurs témoignages en plus du verdict des toubibs.

Bon ben du coup, je peux m'occuper un petit peu de moi...
J'ai passé ma radio du coude cet aprèm' et les nouvelles sont bonnes : pas d'épine osseuse dans mon "coussinet" (j'ai encore oublié le nom savant)... L'intervention sera moins douloureuse...Youpiiii...

Vous voulez voir à quoi ça ressemble cette mocheté ?
La voilà :
Beurk ! Atroce, non ?
Heureusement, même pas mal..

Zout ! Le 22 avril on m'enlève cette horreur et je vais me faire héberger à la clinique pendant 48H... Et après, je serai toute belle du bras, hi hi hi...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sorti tout droit du magazine " Pif la chienne "  il faudrait y mettre de l'huile de coude !!!
Répondre
B
<br /> Huile de quoi, tu dis ? <br /> <br /> <br />
L
Heureusement que tu n'as pas mal ma Bigbec avec un truc pareil,c'est vraiment moche en plus.On dirait le pif d'un personnage de BD.
Répondre
B
<br /> Oui surtout que parfois, il est tout rouge... Allez, dans 3 semaines, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages