Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 20:53


Elles m'entourent... Elles sont là... Je les aime !!!
Elles sont dingues ces filles... C'est bien pour ça que je réussis à mettre la tête hors de l'eau quand tout va mal..

En vrai, ça me gonfle de parler de mes problèmes... J'aime mieux en rigoler mais parfois c'est pas si simple...

Mon namoureux que je veux tellement mamourer est si loin...


J'abrège... J'attends avec impatience Camélia-Jordana à la "Nouvelle Star".... Benvoui... Je n'irai pas jusqu'à voter mais sa voix m'envoûte carrément... Elle est merveilleuse !

A+ !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Aujourd'hui vendredi.... tu ne vas pas tarder rentrer, je t'appelle ce week-end...
Répondre
B
<br /> ça y est... j'ai regagné mes pénates hier midi... Adorable ton coup de fil de ce matin<br /> <br /> <br />
L
tu sais pas  ? ,,, dans la vie il faut être dingue , pour ne pas devenir dingue ! hi !hi ! et la dinguerie fait du bien.bisous bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> Voui.. Je tiens une bonne couche de dingozie aussi, même quand des fois y a pas d'quoi !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
çà va pas être le moment de te casser les coudes à ton retour  !
Répondre
B
<br /> A'ticule quand tu p'ononces...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages