Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 08:30
Avant mon séjour en Normandie...

Il est arrivé !!! Nan, pas Zorro !!! Mon fiston... Mais c'est presque pareil...
00H30 Mercredi 20 mai... Le voilà qu'il driiiinnngue doucement à l'interphone... Il débarque de Pamiers (Ariège), en pleine forme, le militaire....


Un petit bisou d'accueil vite-fait et chacun rejoint son dodo...
Après un sommeil réparateur, un super tit-dèj', nous voilà partis en vadrouille dans le secteur...
Lui et moi avons quelques achats à faire...

Et nous prenons la route... A 16H30 la Titimobile s'installe confortablement devant le garage de Papi... (Le Papi à mon Titi, autrement dit, "mon père"....)



Ma mère est sortie de l'hôpital sur un coup de tête et Papa est sorti des griffes de sa fille (l'autre, la chameau...) Alors nous venons les sortir des embrouilles....
Plan de dernière minute...

Moi, j'ai un peu de mal mais mon fils assure....


Le voilà en train de nous faire des frites.. Il a une méthode qui me fait rigoler mais ça marche...

Puis nous partons faire des provisions....

"Le gang des casquettes" a frappé !!!

Le mioche, il me dit que je n'ai pas le droit d'afficher sa photo...
Moi : "T'es agent secret ??? 007 ???
Lui : 000 tout court"

Ben le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas la grosse tête....

Et puis il a fait plaisir à son grand-père chéri :


Pour sûr, c'est pas le jardinier du siècle, mais mon père était si triste de voir son jardin en friche qu'il a été bien content de voir mon tit têtard zigouiller les arbustes, le gazon et les pâquerettes...


Moi, les pâquerettes,je les aimais bien, mais Tondozaure est passé par là et Couic... Pu rien....


Un petit lavage de mains plus tard mon tit-rat-d'égout et moi préparons le miam-miam du soir et..... Et à demain... la journée sera joyeusement bien remplie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi beau ton Titi et en plus serviable mais tu connais sa tendresse pour ses grands-parents, toi t'es sa maman c'est pas pareil, faut bien que des fois y t'embête un peu. Il est comme le bon vin, il s'améliore en vieillissant et c'est pas fini...
Répondre
B
<br /> <br /> Il se lève et il est comme moi... Faut pas le gonfler au saut du lit.... 1h + tard, je lui dis Je t'ai même pas fait un ti bisou"<br /> Sa gracieuseté me répond : "ça ne me manque pas"<br /> Et moi : "Moi oui" et il avec son sourire en coin,  il se laisse boujouter comme un tit garçon à sa maman<br /> <br /> <br /> <br />
B
Au moins, je sais que si j'envoie des mails, cela fonctionne..RV demain AM au bigo alors... douce nuit.
Répondre
B
<br /> <br /> Have a nice night... Sweet dreams and let's have a moment together by phone tomorrow afternoon.... Talk to you soon, my dear...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chouette le fiston qui sait tout faire !Et pour les frites, je fais tout pareil, pas toi ?Les marguerites, snif... mais ça repoussera..Je t'ai envoyé un mail mais je ne peux pas en recevoir, alors on va se bigophoner..
Répondre
B
<br /> <br /> Il sait tout faire quand il n'est pas scotché à son ordi...<br /> La frite, il a baigné dedans tout petit avec moi et il l'a toujours... Sa façon de préparer celles qui se mangent.. Ben nan, j'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée....<br /> <br /> J'ai eu ton mail.... je serai là demain après-midi si tu veux jouer du téléphone... Boujou...<br /> <br /> <br /> <br />
F
T'inquiète Gégé! Il ne fait ça qu'une fois par  an et encore!...n'est-ce pas cousin?
Répondre
B
<br /> Tu es cruelle ma Fifille... Quoique....<br /> <br /> <br />
G
C'est pas mon fils qui aurait fait çà, l'intello de service, enfin il a d'autres qualités. Pour les frites le tien est à bonne école...
Répondre
B
<br /> Ah... Ces gosses... Chacun son charme... Suffit d'être là au bon moment.... Valable de chaque côté, hein ? Souvent la frite mais parfois elle tourne en purée... Pas Top non plus les parents, des<br /> fois...<br /> Et là, comme barrière, on en avait une de moins : l'ordi.... Il avait tout son temps pour autre chose, le jeune homme... Il a été vraiment génial.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages