Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 17:22


Je raquette moralement avec le petit Gaël...


Même s'il ne gagne pas contre Federrer , il se bat comme un beau diable ! Il n'aura pas démérité...

La magie de Roland Garros.... J'y allais tous les ans à une époque...
Et quand je prenais ma raquette juste après avoir vu les champions, je volais sur le court et je terrassais ma victime d'en-face....

Bon, je retourne voir le gamin et je croise les grips...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il s'est bien battu mais il a perdu ! Plus de français en lice, ni en féminin ni en masculin...
Répondre
B
<br /> Et la demi-finale femmes (russe/australienne) était carrément minable en dehors du tie-break ! Pratiquement que des points marqués sur faute... Et leurs cris ne rendent pas le spectacle agréable.<br /> <br /> <br />
G
Tout l'après midi j'ai regardé le tennis, j'avais vraiment rien à foutre aujourd'hui !  c'est vrai qu'il à bien joué ton fils !
Répondre
B
<br /> Y avait pas T(s)on gars... Alors...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages