Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 20:00
"C'est une blonde qui veut acheter un téléphone portable... Un vendeur demande "SFR ?" et elle répond : "non elle sait pas faire, mais elle va apprendre"...

Oui je sais, elle est archi-connue mais elle me va comme un gant...

Donc je disais qu'un truc sympa m'est arrivé hier en rentrant...
Je n'arrive pas à me dépatouiller de mon bidule qui carillonne comme un dingue dans mon sac... "Ah ! La ferme, toi ! ", lui clame-je en appuyant sur un bouton qui le fait taire...
Une réussite ou un miracle ? Allez savoir....


 Et là, à peine 2 mètres plus loin, je passe devant deux petites nanas assises sur un muret, leur portable en main (chacune)...

Moi (souriante et penaude) : "Bonjour... Je peux vous demander un service ?
Elles (étonnées et sympathiques) : Oui, bien sûr !"

Je leur raconte mes déboires... Elles rigolent quand je leur avoue que je suis nulle mais elles jouent le jeu... Elles ont dû me prendre pour une douce dingue (ce en quoi elles ne se sont pas tellement trompées) mais n'empêche une fois rentrée chez moi, j'ai réussi à entrer mes contacts et à passer un texto à ma tite cousine, avec retour assuré. Youpiiii !


Je ne suis plus coupée du Monde Entier... Plus besoin de criser....

Oui ben n'empêche... L'image de fond d'écran ne me plaît pas du tout et la sonnerie encore moins et là, mon peu de patience est arrivée à échéance ! L'étude de la notice ne m'a été d'aucun secours...

Donc demain, devinez quoi ??? Je retourne voir le vendeur... Il me tape sur les nerfs, mais je n'ai pas le choix...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages