Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 23:23
A peine arrivée en Normandie, ma nièce me kidnappe et profitant du beau temps très chaud, toute la petite famille part au bord de la mer...

Il est tout de même 19H quand les plus téméraires se jettent à l'eau et s'amusent comme des petits fous après une trempette de mise en forme... La Manche, ce n'est tout de même pas la Méditerranée et encore moins les Caraïbes !


Mais les loustics s'en donnent à coeur joie pendant que nous, les poltronnes allons leur chercher le petit nécessaire de sortie de bain...

Et le soir tombe sans bruit sur les vagues calmées... Hmmm, ça sent bon...



Un rapide pique-nique sur la plage au cours duquel je me livre à un concours de lancer de noyaux de prunes avec mon filleul de 9 ans (il n'est pas habitué à des activités aussi "culturelles" et ça le bien fait rigoler) et retour au bercail, tous ravis de cette expédition tardive mais loin de la foule...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Aaaaaaah le pays cauchois...
Répondre
B
<br /> "J'irai revoir ma Normandiiiiiiiieee"... Et oui, j'y pense de plus en plus...<br /> <br /> <br />
G
Je réfléchis pour les noyaux de prunes.......
Répondre
B
<br /> Ils sont plus gros que les noyaux de cerises...<br /> <br /> <br />
L
il n'y a pas d'heure pour faire des bêtises  et c'est tellement bon , surtout au bord de la mer ! et le soir il n'y a pas un chien ( le grand calme )tu n'étais pas loin de moi à 15 km !des bisous et porte toi bien
Répondre
B
<br /> Je sais que nous n'étions pas très loin et j'ai pensé à toi... J'ai pris un tas de photos mais ma nièce ne souhaite pas que je montre ses petits qui barbotaient comme des petits fous dans les<br /> vagues avec leur papa... Bien tranquilles à cette heure ! Un peu gelés en sortant de l'eau, mais ravis !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages