Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 18:54
Eh ben la revoilà, cette effrontée !
La voilà qui me tournicote autour, qui vient se balader sur ma page de mots croisés quand je petit-déjeune et qui vient s'incruster sur l'écran télé le soir, quand je suis moi-même plantée devant... Pas gênée la mouquette (comme on dit chez nous en Pays de Caux - J'ai beau être exilée, je n'oublie pas mes racines verbales)


Elle est mignonne cette toute petite chose,  mais ça fait 3 jours qu'elle m'asticote.... Je l'aurais bien adoptée comme animal domestique, mais là, franchement, elle abuse de ma non-patience !!!

C'est alors que je la vois se désaltérer dans une goutte d'eau sur ma toile cirée qu'il me vient une idée machiavélique : Je remplace l'eau par une goutte de whisky et quand elle sera complètement paf, je la zigouille !

J'ai une arme fatale :


Oui oui... Une tite coquine de passage qui déteste les fausses fleurs a planté la main de ma soeur ailleurs que dans la culotte du zouave... Oups...

Donc... Chose dite, chose faite et me voilà avec un cadavre sur les bras dont je me débarrasse en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire...

Sauf que la relève est assurée parce que je viens de voir une mini-copine de la défunte s'installer dans mon sweet-home....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Même le zouave ne voudrait pas de la main de ta soeur.
Répondre
B
<br /> Donc, c'est que ce monsieur a bon goût....<br /> <br /> <br />
V
Et ben moi qui croyais qu'on attrapait les mouches avec du vinaigre.....Du Whisky quand même...tu gachesBon heureusement que notre BB nationale ne lit pas tes lignes... parce que alorslà tu entrendrais parler du pays(et pas seulement de celui de Caux...) hi hi hi !!!
Répondre
B
<br /> Une goutte, ça ne va pas me priver tant que ça et la "mouquette" a fini dans la joie, au moins...<br /> Quant à BB, qu'elle aille se faire toiletter, cette vieille bique !<br /> Tiens, en parlant de ça, ce soir, je vais me faire bichonner en institut = cadeau de ma cousine pour mes 55 années passées sur cette terre...<br /> Je viendrai bientôt de donner des news. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
PS : Et pis j'te f'rais dire que cette tapette a trouvé une place de choix... On sait très bien que les tapettes aiment les fleurs !
Répondre
B
<br /> Oh Lulu ! Je préfère faire semblant de ne pas comprendre... Si ce n'est pas mâle heureux !<br /> N'empêche, il y a comme une certaine harmonie des couleurs...<br /> <br /> <br />
B
Mon fils n'aurait jamais osé faire un truc pareil !!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> J'en suis sûre ! Il est bien élevé ... <br /> <br /> <br />
G
La main grillagée ressemble à un moucharabié ..normal !
Répondre
B
<br /> Comment ça normal ?  J'te f'ré dire c'est une fille qui m'a joué le tour... Ah ah ah... Et c'est une gonzesse ka<br /> peur de rien !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages