Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 20:03
Et dire que mon cousin en a déjà emporté 5 fois plus que ça !


J'ai bien bossé depuis Mardi... Oui parce que Lundi, je me suis offert une tite journée "farniente"...

Et ma très sympathique voisine qui vient de me ramener des cartons... Au moins, je sais ce que je vais faire de ma soirée... Et Papa qui n'est plus là pour me filer un coup de main...
Quel ingrat (hi hi hi)...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En plus, tu déménages dans la vraie Normandie, alors tu peux être fière, grâce à la nouvelle Miss France !!!!!! (euh pas de bagarre entre la haute et la basse Normandie, hein !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La vraie Normandie ! Zactement Madame ! L'autre, c'est celle des parisiens... Et ce n'est pas notre petite Mouette qui dira le contraire...<br /> Bon t'as raison, on ne va pas faire la bagarre... Il en faut pour tout le monde, tout comme mon gâteau aux pommes... Ha ha ha, tiens je rigole comme une tite folle en nous imaginant avec notre<br /> vachounette Juliette à se balancer des boules de... gâteau (en attendant la neige) <br /> <br /> <br />
B
<br /> aaaaaaaaaaah quand même !!!!<br /> J'adore cet article !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et quand mes musclés vont venir tout embarquer, je ferai un petit reportage... Mais il y aura plus de sandwiches que de gâteaux (et un p'tit coup de Beaujo ?)<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ceci dit... même si tu déménages, rien ne t'empêche de commenter sur mon blog...<br /> Parce que tout de même, je me suis assez fait ch... pour le faire ce putaing de gâteau, merde, rien que pour relever le défi.<br /> Pfffff, et parlez-moi d'amitié !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça, c'est de l'engueulade, ou je ne m'y connais pas... J'arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Défi relevé !!!!! C'est par ICI<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben voilà... La Normandie a encore frappé !  On sait faire du gâteau aux pommes, chez nous... Y en a plein d'autres et histoire de battre mon record de coms, j'en reparlerai <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'espère que tu ne dors pas dans un de ces cartons ?  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Du moment où je ne mets pas dans un qui est marqué "déchetterie" <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages