Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 21:44

C'est décidé ! la météo est favorable et je m'en vais offrir une petite barbarie à mes pieds...10 km (aller-retour : hé ho.. faut pas pousser... ), Nikon sur l'épaule...

 

Jardinier 1

Tite bouille sympa le jardinier qui m'accueille à l'entrée du village... Allez ! Je ne suis pas venue pour lui lancer des fleurs...

 

Orgue de Barbarie 1

 

C'est pour le festival d'orgues de Barbarie que je suis venue...

 

Orgues de Barbarie 2

 

A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que les gens soient costumés et ça a ajouté au charme du spectacle...

 

Orgue de Barbarie 3

 

 

 

 

Orgue de Barbarie 5

 

Ils étaient tous magnifiques et j'ai eu bien du mal à faire un tri... Certains chantaient, d'autres dansaient...

 

DSCN0403

 

  Anecdote : Moi qui suis dingue des anachronismes, que vois-je ???

 

Anachronisme

 

 

En fait, le Monsieur avait prêté son canotier au garçon en lui permettant de faire fonctionner son instrument... Sympa, non ?

 

Mais je vous réserve le plus beau pour la fin :

 

Limonaire 4

 

Et voilà !!!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> tu avais des vieilles tatanes ?  bon , c'est chouette , tu n'as pas de regrets <br /> <br /> <br /> over décon........... ce soir , je vais repasser <br /> <br /> <br /> bon vent ma belle fais bien attention  de ne pas perdre ti papi en vacances bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OB nous en a déjà fait de belles hier... Ça suffit ! Pas Top non plus ce soir...<br /> <br /> <br /> Pour Papi, t'inquiète : nous serons 4 pour prendre bien soin de lui ! Si tu avais comme il est heureux de partir... Demain matin, réveil à 5H... Vais pas traîner dans le coin !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mouette, à bientôt en vrai...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Il manque juste le son.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Faut que j'apprenne à faire... Ça va venir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je reconnais le dernier...j'en reparlerai aux Gets , capital de la musique mécanique , il y a un festival tous les deux ans;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui ! Celui-là a été mon coup de coeur...<br /> <br /> <br /> Je verrai ton article plus tard avec grand plaisir... Ma valise est prête pour 10 jours de découverte à Aix-en-Provence.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et t'as acheté combien? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu me prends pour une Américaine ? Je leur ai laissé leurs petits joujoux à ces gens merveilleux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Eh bien   c'etait bien beau et personnellement j'en redemande car je suis dingue de tout ce qui est musique<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de ton com chez moi  tu as raison pour economiser l'eau! Ma femme fait comme toi avec l'eau de la salade elle arrose ses plantes quant a mettre de coté l'eau froide en<br /> attendant que la chaude arrive a temperature , j'avoue ne pas y penser<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Jacques,<br /> <br /> <br /> Et bien puisque c'est toi qui demandes, je vais voir si je peux te régaler les yeux à défaut des oreilles...<br /> <br /> <br /> Et à bonne eau-tendeur, salut ! <br /> <br /> <br /> Bisous cher aminaute<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages