Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 12:56

Je veux bien qu'on rigole de moi (pas trop quand même ) mais pas de ma mère qui adorait s'exercer à la plume, bien qu'elle n'ait tout de même pas connu la plume d'oie !... Parfois, on aimait bien s'exercer comme à l'école primaire - seul point commun entre nous deux -

 

Plume-et-Bic.jpg

  Maintenant, c'est la plume de canard qui est plus connue... Tout ça pour des couettes bien douillettes... Quant à tartiner des bafouilles, le clavier ne laisse plus trop de place au stylo-plume ni au simple stylo-bille (je suis un peu "rétro sur ce coup-là : j'aime la version à l'ancienne)...   Canard-vert-bouteille.jpg

"Coin-coin, c'est quoi ça ? Vert bouteille, d'accord mais je ne veux pas en prendre plein la tête !"...

 

Mouette-et-canards.jpg

"Oh et puis si on ne peut plus vivre sa vie sans être surveillé ! "

 

Poule-d-eau.jpg

-"Mignonne cette petite poule d'eau... Dommage que je sois sous haute surveillance !" se plaint le vieux canard maqué laqué...

- "Bien fait pour toi, vieux machin" qu'elle caquète, la poulette...

 

Mouettes.jpg

Mouettes sur un toit brûlant ??? Euh... Non ! pas par 6°C au compteur de température

 

Mouette.jpg

 Et là, il y a du monde au balcon.....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Salut voisine..<br /> <br /> <br /> alors le blog c'est fini?<br /> <br /> <br /> bon ben j'écris encore a la plume.. (stylo) et je ne trouve pas cela réyro..on écrit beaucoup mieux..<br /> <br /> <br /> belles série de photos...bravo..<br /> <br /> <br /> bises et....à bientôt<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut voisin !... Comme je suis désolée de manquer tes dons artistiques... Non, le blog pas encore fini mais disons que je ne suis pas assez fière de moi pour publier... Ceci dit, je n'ai pas<br /> vocation de griller DOINEAU  Mais merci pour cette agréable visite qui me remet du baume au coeur... A bientôt,<br /> donc...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je préfère le voyage à vélo ...qu'à pieds...Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en parlerai à mon cheval... (S)Kiss...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> petit coucou de la Toussuire avec connexion désastreuse  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pendant ce temps, je prends mon pied (sans skis) à Amboise ... Flip flop...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Fine plume que tu es ....et bientôt tu chanteras ..."mon truc en plume "... Bise re<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah... Et si mon ramage se rapporte à mon plumage...Oui oui, je viens de changer quelques paroles en "mon truc en poil" et ça marche ... Mon filet de voix va bien, mais en moins vulgaire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi ! hi ! mitou à raison  ! <br /> <br /> <br /> je regardais tes commentaires  et je me disais ... ça c'est fort  , je viens de lui en faire un  et j'ai déjà une réponse <br /> <br /> <br /> le litron" du sirop écossais "  il ne faut plus y toucher hein  !!! <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dans l'écossais, ce que je préfère, c'est le kilt, surtout s'il n'y a rien en-dessous <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages