Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 23:02

Non mais ou suis-je allée chercher ça ?


Hier soir, trèèès fatiguée que j'étais, je me suis enfouie sous ma couette pour lui raconter mes malheurs et embarquée dans les bras de Morphée, j'ai roupillé d'un sommeil de plomb. Mon cerveau en a profité pour partir en cavale et en cavalcade par la même occasion puis me jouer un tour à sa façon...

 

Voyez ce modeste petit banc ou nous nous installons quand les courts moments de soleil ne nous permettent pas de déballer tout l'attirail de jardin...

 

SDC13063.JPGEt bien... Il s'en est passé de belles cette nuit sous la fenêtre de ma chambre ! : Sarkozy, grimpé sur ce banc haranguait la foule massée sur notre minuscule carré de pelouse... Je ne me rappelle plus ce qu'il débitait encore comme salades... Pleines d'échalotes, encore.. Beurk !

 

On n'est carrément pas fans des nains de jardins pourtant ici...


Tiens, j'ai une pensée nostalgique pour un coin kitch d'Abbeville...

 

SDC12479.JPG

La naine de jardin ne serait-elle pas un peu géante ?

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> mais nan, c'est normal, c'est Blanche Neige, voyons !!!<br /> <br /> <br /> sur la route des vacances j'ai vu une maison incroyable : des fleurs artificielles attachées sur toutes les façades et dans le jardin...  je regrette de ne pas avoir réagi assez vite pour<br /> dire à roméo de s'arrêter afin que je prenne une photo... car plus moche ça va être difficile de trouver !!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh misère ! A Abbeville près de chez moi il y avait une maison horriblement décorée : mélange Halloween, Noël, Pâques..Ça restait là toute l'année... Beurk... Hélas à l'époque, je n'avais ni APN,<br /> ni Blog... Parce qu'ensuite la maison a été vendue et tout ce kitchissime a disparu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu rêves de sarko  toi ,,, pas idée !<br /> <br /> <br /> la naine c'est  la grande sarkote , tu ne le savais pas ? forcement tu passes tes nuits avec le nain !<br /> <br /> <br /> bon comment va papy  ?<br /> <br /> <br /> bises à vous deux  bonne nuit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu choisis tes rêves, toi ? Avec ton Papy préféré, on se raconte nos débilités nocturnes et quand on rigole : Zout ! une pièce dans la tirelire pour nos vacances en septembre à Aix-en-Provence...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Si je rêve çà serait plutôt de sa grande <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout qu'avec sa voix (si on peut appeler ça comme ça), elle te fera bien roupiller  pour plusieurs années ! Et même si tu n'es pas de bois, tu seras dormant...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> "Rêver" de sarko, quel cauchemar !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as dis Guernie (eskuze cette familiarité, c'était pour la rime pourrite)...Le seau d'eau que je n'ai pas eu le temps de lui balancer sur la tête va au moins servir pour le jardin... C'est<br /> toujours ça...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> On se défoule dans nos rêves !!!! Me lisais-tu déjà lorsque j'avais raconté que j'avais rêvé de lui, mais que c'était un culbutos ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah voui Culbutos, nain de jardin, c'est que qu'on appelle "rançon de la gloire" ? Mdr... Dommage, je me suis réveillée<br /> avant de lui balancer un seau d'eau sur la tête...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages