Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 13:21

Une publicité rigolote placardée sur un mur à AIX m'a inspiré ce billet qui sera peut-être le dernier si les tribulations OBésiennes finissent par avoir raison de ma vocation (tardive mais Ô combien réjouissante) de blogueuse, mais surtout de ma patience bien émoussée depuis le 23 août dernier !!!...

  Aix---Gag---2011.jpg

 

C'est ça... L'éclipse d'OB dure bien plus longtemps de prévu... Un tas de modifications + propositions diverses de partage... Comme si on ne savait pas que ça existait et qu'on n'ait plus le droit de choisir ou non ces diverses méthodes de communication (qui ne m'intéressent pas, d'ailleurs !)....

   

A force, à force, OB patine dans le cirage  et n'est pas foutu de réparer les dégâts et j'ai

la fièvre du Blogdi soir !!! ... Le thermomètre explose !!! Même si grâce à quelques injections pratiquées par ma Mouette, je peux à nouveau répondre aux coms qu'on me laisse (comme je l'ai déjà dit)...

  

Je cherche une autre pharmacie pour au moins pouvoir laisser des coms aux gens que j'ai le plaisir de visiter...

 Si vous n'êtes pas frappés par ce virus fort incommodant (vous avez bien de la chance), ne m'oubliez pas, sivouplé...

A bientôt....

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> moi , me moquer jamais <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me disais aussi.... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me brosse <br /> <br /> <br /> tu te brosses  <br /> <br /> <br /> ça va reluire de puis le 23 aout !!!!  ,<br /> <br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bouh ouh ouh... Pas gentil de te moquer  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, ma Mouette  et gros bisous à vous 2 !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Pourtant nous avons fait greve le 17 septembre mais rien n'y a fait<br /> <br /> <br /> Je souhaite que ça soit retabli le plus rapidement possible car tu commences a nous manquer<br /> <br /> <br /> Bisous amicaux<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir mon cher Jacques,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je me languis de mettre des coms à mes aminautes ! Je tente, mais ça rate à chaque fois, excepté chez les 2  qui ne sont pas chez OB !<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> Bigbec<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu brosses toujours ma bec  !!! ou tu brasses dans OB!<br /> <br /> <br /> des gros bisous <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je brasse, je brasse !!!  Je viens de faire un tour sur mes sites préférés et toujours le même foutoir pour laisser<br /> des coms... Je déprime !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Jeudi (ici c'est galopade pour remplir le frigo qui a triste mine  (lui aussi !).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pauvre tite bec  <br /> <br /> <br /> bon ! voyons! voyons !<br /> <br /> <br /> à marseille  tu avais la dame blanche ! le cierge !<br /> <br /> <br /> tu as ST antoine padoue  ! rendez moi mon joujou !<br /> <br /> <br /> le- notre père  !<br /> <br /> <br /> le - salut marie !<br /> <br /> <br /> ton bon ange !tu lui demandes " svp mon bon ange ! "<br /> <br /> <br /> si rien ne vient par ici il te reste ;<br /> <br /> <br /> le chaudron ! les herbes et les crapauds des crachouilles  et tu touilles ,,,,,,,,<br /> <br /> <br /> qui sait  ???????<br /> <br /> <br /> OB , c'est comme un mec -" ou une nana" , quand ça ne veut pas ,!<br /> <br /> <br /> que ça ne passe plus , tu te casses sans demander ton reste !!!!!<br /> <br /> <br /> mais garde le sous le coude sait on jamais  pas l' mec le blog ! <br /> <br /> <br /> sur celui ci, tu y fais un article de temps en temps , sinon OB va te bombarder de pub<br /> <br /> <br /> et tu attends " miracle et miraclette !"<br /> <br /> <br />  superbe la pub il faut déjà la trouver celle -ci <br /> <br /> <br /> des gros bisous ma bec <br /> <br /> <br /> sans oublier mon  tipapy , bah oui  c'est notenotre  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah ah !!! Tu me fais rire !!!  Je verrais bien la version sorcière !!! Mais j'aurais plus de chance avec les<br /> escargots car les crapauds (à part genre bipèdes), il n'y en a pas tellement dans le secteur (et je te rappelle que c'est une grenouille qu'il faut embrasser !)...<br /> <br /> <br /> En fait, mon drame est que je suis fidèle (à OB comme à le mec) et pas envie de changer... Faudrait vraiment que j'y sois obligée... A mais j'y pense... C'est une idée, ça ! Chuis un peu longue à<br /> le détente, non ? <br /> <br /> <br /> Bisous de bonne nuit, ma Mouette !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages