Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 22:45

C'est le facteur qui me raconte l'histoire d'une famille Vélo...  Vélo postal  

Il était une fois un joli vélo abandonné..

  Vélo abandonné

Mais qu'avait-il donc fait pour qu'on le laisse là, tout seul comme un pauvre malheureux ? ...En vérité, c'était la Fille Vélo... Que l'autre a laissé tomber en prétendant aller faire le Tour de France :

  Vélo grimpant

Mais on dirait qu'il s'est un peu perdu en route, le garçon... Ah ah ah !!! ... Et comme on dit chez nous "qué grand galibier !" (ce qui veut dire "grand bêta - pour être poli -)... C'est d'actualité, non ???

 

Quelques années plus tard...

 

Vélo Papi-Fifille

Mamie Vélo dit à sa petite-fille issue de cette rencontre furtive et qu'elle a élévée  : "Ne t'inquiète pas ma chérie, un jour, tu rencontreras ton Vélo Charmant et tu seras heureuse" ...

 Vélo duo

 

 En effet, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants............

  Châtelleraut vélo 6

 

Mais cette fois... Serait-ce Fifille Vélo qui a fait des infidélités ???... Les petits ne ressemblent pas trop au papa... Hi hi hi...  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> point !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ??? <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> change de pignon  ! dans les côtes tu auras plus facile pour monter <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> A moins que je ne change "d'opinion"... Ce sera plus facile de redescendre <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> assidu-raille<br /> <br /> <br /> assez du raille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Justement, j'étais "en train" de me dire "arrête de dérailler" <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est comme tu veux<br /> <br /> <br /> acide -  assidue - assidu les -assidu laid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> assidu savais... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je ne savais que tu étais aussi calé en vélo...tub en connais un rayon  !  Dimanche je suis au Champs pour l'arrivée du Tour. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tiens, je ne sais pas pourquoi, mais je m'en serais doutée... Le Tour, ça motive pour un déplacement et puis....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages