Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 13:32

Je suis en manque d'affection... Je ne pense qu'à miam-miamer... Pas bon pour ma silhouette de rêve...  No comment, please...

Mais voilà un tit gâteau qui ne va pas faire exploser mon pèse-personne :

 

Crumble nature

 

Crumble soigneusement préparé par le ciel qui nous a postillonné quelques flocons et pétri par le popotin de mon père...

 

Crumble mystère

 

Et oui ! Mercredi matin, on avait une belle patinoire devant la maison... Papa s'est pris pour Candéloro....Déguisé en vieux pépé, il a loupé son triple axel, s'est écrabouillé sur l'étente à linge... C'est elle qui a le plus souffert, heureusement .... Il a eu droit aux compliments de sa douce fille (alias moi

 


Bref, Monsieur Têtu a encore fait une tentative pour se casser la binette, sans résultat (ouf !) et un sérieux sablage plus tard, le virage pouvait se négocier à l'amiable...

 

Sous l'oeil goguenard du lierre d'en-face, bien accroché à la rouille et qui avait échappé à l'exercice d'accro-neige.... 

 

Lierre

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> çà promet avec les fêtes..je ne parle pas du gel mais du miam maim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les huîtres= 0 calorie et pour le reste, pas besoin de s'empriffrer... Mais attention ! Trop maigrir, c'est vieillir aussi... Pas besoin d'avoir un corps superbe si c'est pour avoir la bouille<br /> toute frippée... Faut savoir doser (et d'oser... )<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Bigbec..<br /> <br /> <br /> ah lalalala ces vieux!! sont IN.TE.NA.BLEUUU...<br /> <br /> <br /> z'en font qu'à leur tête..<br /> <br /> <br /> tiens c'est comme le geo...tu connais?<br /> <br /> <br /> et bien il a voulu prendre sa moto se matin...<br /> <br /> <br /> tu te rends compte? a 66 balais?..tout d'même...<br /> <br /> <br /> comment?<br /> <br /> <br /> hihihi j't'ai eu hein!!!...y' avait pas de neige ni de glace..<br /> <br /> <br /> de la pluie...et la moto crade et mouillée..<br /> <br /> <br /> demain corvée de chrome...pfuiiii l'est nase ce geo!!!!<br /> <br /> <br /> belle photo de lierre sur rouille...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Géo ! T'as pas fini de m'emb-rouiller ? Hi hi hi... Va donc astiquer ta moto, mais ne compte pas sur moi pour monter dessus <br /> <br /> <br /> Décidément, mon lierre a bien plu et merci de ton compliment..<br /> <br /> <br /> Amicalement itou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que reproches tu à ta silhouette ?  je me demande  ,<br /> <br /> <br /> et la papy  il n'a pas d'autres bêtises à faire ! mais il n'est pas sage  , tu peux lui dire que le père noël ne va pas passer  , ça va peut être le tenir tranquille !<br /> <br /> <br /> belle ta dernière photo   , c'est un vieux machin truc  !!!!!<br /> <br /> <br /> des bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le Papy est un dévergondé, si tu savais ! Quant au Père Noël, je vais te dire un truc : il n'y croit plus...<br /> <br /> <br /> Le lierre... Juste en traversant la rue, tout près de la maison qui vous plaît tant...<br /> <br /> <br /> Je filoli... Bisous, ma caillotte !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir a toi<br /> <br /> <br /> Le Pauvre !! Il aurait pu se faire du mal!! Pourquoi  qu'il ne t'appelle pas quand il veut faire quelque chose a l'exterieur<br /> <br /> <br /> Ce matin c'etait blanc chez nous et ce soir nous sommes en alerte orange!! ça commence a bien faire crois moi<br /> <br /> <br /> Bonsoir de ma part a ton papa et bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir mon Jacques...<br /> <br /> <br /> C'est gentil de t'inquiéter pour lui, mais quand il a fait son petit fou, je faisais ma feignasse sous ma couette ! Et un peu plus tard, je lui dis :"Tu cherches à te casser la binette"... Il m'a<br /> rigolé au nez ! Tu parles d'un effronté !<br /> <br /> <br /> Ici pluie froide (ils devraient mettre un peu de chauffage, là-haut !)<br /> <br /> <br /> Bises normandes, cher Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ah, madame rêve de silhouette... c'est dit en tout début... <br /> <br /> <br /> Ensuite t'as un délateur pondéral au chômage, puisque personne ne s'y pèse... <br /> <br /> <br /> Bon courage au papy... il a du mérite!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le délateur... Si si... Je me laisse contrôler, mais je préfère qu'il ferme son bec !<br /> <br /> <br /> Le mérite du Papy, tu n'imagine pas à quel point ! Il est admirable !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages