Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 15:20

Comme le chantait ce cher Claude NOUGARO...

 

Je ne suis pas comme Jane la Tarzane, je ne me suis pas baladée de liane en liane pour me propulser d'un balcon à l'autre.... Juste restée en dessous (mais pas soûle !!! )

 

Nice - Balcon 2

 

A Nice : En voilà un qui montre bien que l'influence italienne est bien présente : architecture et banderolles intimes (moi aussi, j'ai vu des sous-tifs, Crikette - mais j'ai pas voulu te copier)...

 

Nice - balcon

 

Et là, c'est "l'archi-texture"... En même temps, le Roussillon n'est pas loin... Justement, celui-là s'y trouve dans l'étonnant petit village Roussillon :

 

Roussilon - balcon

 

Et puis il ne faut pas oublier un pauvre malheureux qui a bien besoin de restauration et d'ailleurs, il paraît que c'est au programme de l'Ile-sur-la-Sorgue

 

Balcon vétuste

 

 

Mais celui qui m'a paru le plus original : Sur la place des Cardeurs à Aix où les masques semblent surveiller d'un air goguenard les touristes venus en masse se désaltérer ou se remplir la bedaine sur les terrasses tellement accueillantes...

 

Aix - Balcon 1

 

Et telle IndianaBec, je pars à la recherche de nouveaux balcons pour compléter ma collection... Mais cette fois, ce sera en Normandie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Pour la sérénade ... trop de balcon !...<br /> <br /> <br /> Lol..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop de balcons, tu dis ? Il y a des Roméo que ça ne gênerait pas, mais pas pareil pour sa (ses) Juliette... Et si finalement on se contentait d'un Cyrano ?<br /> <br /> <br /> Bises de Roxane <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces balcons, linge pas terrible .... c'est mieux avec les fleurs et les marques du temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne pouvais pas faire comme si ça n'existait pas... Ceci dit, on voit ça aussi chez nous, mais ça me semble beaucoup moins pittoresque !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est ce qui est derrière le balcon  , qui me va bien  ! faut tout te dire  lalalala!<br /> <br /> <br /> bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yves Montand et Alice Sapritch ? (Tu te rappeles "La folie des grandeurs, je pense...) Ben nan, chuis pas voyeuse Mais<br /> bon, chuis encore jeune avec plein de choses à apprendre.. MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mouette...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je ne suis pas roméo !!!!  mais je vivrais bien à la place de juliette  , !!!<br /> <br /> <br /> on va gagner les doigts dans le nez  !!!!!!<br /> <br /> <br /> la suite je ne sais pas  ..... faut voir !!!!!!<br /> <br /> <br /> des bisous pour vous deux<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juliette ??? Tu veux te geler les miches sur le balcon tout ça pour finir poignardée ? Ça va pas la teutê ???<br /> <br /> <br /> Roméo, Don Juan, Casanova... Ils sont fous ces Italiens ! Je préfère encore Farinelli... Nan j'rigole (quoique...).<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne nuit (Papy roupille déjà).... A demain, ma Mouette !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> La maison sur l'avant-dernière photo me fait penser à celles qu'on voit dans les Cévennes, balcons inclus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tellement d'endroits superbes en France... Je me souviens d'un WE en Lozère (alors que je vivais en région parisienne) où tout m'avait semblé si hors du temps... Rien que regarder mon<br /> album-photos me fait un bien fou....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages