Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 23:16

Je les ai trouvés tellement beaux... Je ne peux pas m'empêcher d'y revenir...  Et ça m'en fait des km dans mes tites pattes !...

 

Orgu...ignol

 

Orgu...ignol


 

Orgue shamallow

 

Orgue shamallow

 

 

Orgue de Barbarie 4

 

Chapeau celui-là !

 

Pianorgue

 

Pianorgue

 

 

Il est temps que je rentre...

 

Je ne peux pas m'empêcher de retourner voir mon préféré :.

 

Limonaire 7

 

  Encore 1 heure de marche, va falloir que je me mette un bon coup de pied aux fesses, à moins que je fasse du stop...A moins que :

 

Jardinier 2

 

Celui-ci accepte que mon popotin écrabouille ses oeillets d'Inde (dinde ?) et me ramène au bercail....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Super ! évidemment  j'adore et j'ai de bonnes raisons ! Merci pour ce délicieux article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends mieux ton com en étant allée faire un tour chez toi, Isabelle ! Ces photos ont été prise à Pavilly (76)... Si tu passes dans la région, fais-moi signe... Contente de t'avoir fait<br /> plaisir, les blogs, c'est fait pour ça....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit bonjour ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est gentil merci... Juste un petit passage vite-fait en attendant une nuit de repos pour la balade de demain.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> L'orgues et canards même combat la barbarie    ..avec la barbe à ras <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui, il y avait bien quelques couacs de temps en temps... Mais tant que la barbe rie... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> d'Inde ou dinde les deux acceptation sont possibles puisque à l'origine ce sont des variétés originaires de l'Inde occidentale, c'est à dire l'Amérique au 16° ou 17° siècle je ne sais plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super l'info... Merci encore une fois... N'empêche, je ne suis pas revenue en les écrabouillant !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir a toi<br /> <br /> <br /> A chaque fete ou je sais qu'il y en a je ne rate pas l'occasion d'aller trainer mes guetres et vraiment je suis comme un gamin devant<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ce partage<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le plaisr de partager qui m'a motivé les gambettes...<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne nuit... A bientôt cher Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages