Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 13:48

En fait, ce sont les panneaux qui sont tombés sous mon objectif...

 

Panneau 1Donc : Dois-je comprendre qu'une fois c'est le grand qui passe et que l'autre fois, c'est la petite ? Une misogynie de la DDE ??? Faudrait quand même pas que le gars se fasse écrabouiller en premier... Vu les statistiques, le quota de filles étant bien supérieur à celui des garçons, va y avoir la GUERRE !!! Touche pas à mon chéri !!! (comprenne qui devrait ...).

 

Panneau 2

Toilettes municipales ???

 

Mis à part ce règlement de compte, revenons à ma 2ème grosse colère du jour...


Faut-il croire que quelqu'un avait un besoin pressant pour laisser le "dépôt de bilan" dans le sac et éparpiller les traces du délit sur le trottoir ?

 

Sympa le spectacle en ouvrant mes fenêtres, ce matin !!!

 

Panneau 3

Une femme enceinte n'aurait pas voulu perdre sa dignité à ce point-là, mais un popotin en mal d'évacuation aurait-il été aussi (in)délicat ?

 

J'ai hâte de voir combien de temps la mairie mettra à envoyer le personnel payé par nos impôts locaux pour réparer cette infâmie... CQF(audra)D...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Pour ce qui est de la citoyenneté, y'a pas grand monde à rivaliser avec mézigue hein ? Non seulement je trie mes déchets, non seulement j'en fais le moins possible, mais je ramasse et trie ceux<br /> des autres, voir : Canal-Décharge<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo ! Je fais de mon mieux, mais quant à aller ramasser les cochonneries des autres, non merci...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si je comptais sur la mairie pour enlever les vacheries larguées dans marue (canettes et autres) ben je pourrais tomber en poussière sur place...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce qui prouve qu'on est tous dans la même galère, ce qui ne doit pas nous empêcher de nous comporter en bons citoyens, autant que possible...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Juste avec du retard ... tu vois quoi...... Bisous collègue..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil pour toi ! Heureuse que tu sois toujours fidèle au poste ! Bisous à toi "Miss Toile Cirée" (Hi hi hi...). L'ex-Miss PP te salue bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Eh bien pour un colère c'est une colère mais si j'ouvrais mes fenêtre et trouvait un délicat cadeau tout fumant et odorant , moi aussi je la piquerai cette colère !<br /> <br /> <br /> Du reste l'année dernière ,une femme SDF était venue se soulager sous mes yeux, sur notre parking d'immeuble , là où jouent nos enfants ...il n'y avait pas de panneau, ni de PQ  : triste d'en arriver là.<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai pas bien compris ton truc de grand et petit et de chéri   . Message codé ? <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine miss Big bec. <br /> <br /> <br /> Becs de la franco canadienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas besoin d'être SDF pour être crado : un jour, dans mon ancien quartier, j'ai surpris la locataire du bâtiment d'en-face renverser un petit sac plein de restes de carottes râpées et autres au<br /> pied des poubelles de notre immeuble !!! Étant top-dico quant à différents "petits noms d'oiseaux", je l'ai assaisonnée comme elle le méritait ! A la suite de quoi, elle n'osait plus me croiser<br /> dans la rue <br /> <br /> <br /> Bon et puis pour les histoires de chéri, pas de quoi casser 3 pattes à un canard (même boiteux) <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine à toi aussi, Crikette !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y'a quelqu'un qui a fait caca sur le trottoir ???? Mais c'est dégueulasse...<br /> <br /> <br /> Une année, dans les allées du grand déballage Emmaüs, j'ai vu (de loin parce que sinon, je crois que je n'aurais pas pu me retenir de la traiter de sottises) une mère qui changeait son bébé au<br /> milieu des vêtements en vente et de balancer la couche souillée sous la table. Il va sans dire que des toilettes étaient à sa disposition...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Parfois, je suis en colère contre les touristes étrangers qui nous prennent pour des porcs (et qui par la même occasion ne se privent pas pour en remettre une couche - tiens, je reste dans le<br /> sujet ! - Mais il faut reconnaître qu'ils n'ont pas tout-à-fait tort !<br /> <br /> <br /> Tu peux voir la réponse que j'ai faite à Crikette...<br /> <br /> <br /> Autre anecdote : Un jour, alors que je marchais derrière une petite nana (genre 20 ans) toute pomponnée et toute tortillant du popotin (elle), je l'ai vue jeter à terre un papier de chewing-gum<br /> alors qu'une poubelle municipale se trouvait à 2 mètres de là !!!<br /> <br /> <br /> Elle a eu droit à mes compliments distingués...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages