Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 23:35

Pendant que la suite du spectacle se fait attendre, il y en a une dont le salon ne désemplit pas...

Madagascar

C'est la vendeuse de poupées malgaches qui inaugure l'endroit...(elle méritait bien que je montre son travail)..

Maquillage 1

 

Visiblement, la réaction du mannequin devant le résultat met la maquilleuse au bonheur !...

 

Maquillage 2

 

Et c'est une petite fille qui vient confier son ravissant minois aux mains de cette joyeuse fée colorée !...

 

Maquillage 3

 

Maquillage 5

Et voilà une jolie poupée ravie pour le reste de la journée (avec sa maman qui est repartie en ayant la recette du démaquillage )...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour mon aminaute<br /> <br /> <br /> En effet ce n'est pas mal dutout il suffisait d'y penser!!<br /> <br /> <br /> J'espere que le maquillage ne fond pas avec l'orage car......en ce moment ça bat son plein!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour cher Jacques,<br /> <br /> <br /> En tout cas, la petite princesse aime ça... Et pas de pluie Dimanche pour faire dégouliner cette oeuvre, Ouf !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bigbec<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Bigbec<br /> <br /> <br /> jolies poupées bien colorées !! visage et costume !!! <br /> <br /> <br /> les vraies et les fausses !!! journée de la couleur !!!<br /> <br /> <br /> du sourire mais pas du soleil !!!! dommage<br /> <br /> <br /> gros bisous soulagés de la tantine !!!!! ouf<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Mitou !<br /> <br /> <br /> Non non, pas Tantine : je ne connais pas cette ravissante petite fille... Mais par manque total de modestie, je dirais que je suis assez contente de ces prises de vue... Pas de soleil, mais une<br /> légère touche de "Photofiltre" et on fait comme si...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> BIGBEC<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> T'es restée combien d'heures entre ses pinceaux? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas besoin de déco, si tu veux savoir ! (quoi que...)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> et toi tu es passée au maquillage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chuuuut ! Il ne faut pas dire qu'elle a passé son après-midi à me rendre incognito Et dire qu'il y en a qui m'ont prise pour une journaliste... Faut pas rêver... (c'est mon APN qui a du succès...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages