Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 02:31

 

Pendule normande

 

L'heure tourne... 02h56... Une fois de plus, pas moyen de roupiller... Et pourtant, demain matin pas question de panne d'oreiller ! A 10h15, la cousine pipelette vient nous chercher pour une dégustation au bord de la mer...

 

Je n'ai pourtant pas abusé de ce nectar noir qu'on appelle "café", même pas préparé avec cet engin (presque) préhistorique !

 

Douceur café

 

Et puis, j'ai essayé d'obliger mes yeux à clignoter avant de se fermer en lisant un peu, mais la lecture d'une de ces nouvelles étant si prenante que c'est fiasco total pour l'endormissement :

 

SDC13858

 

Bon et si j'allais m'inventer moi-même une petite histoire pour faire dodo ? Pour sûr que ça va être tellement barbant que je ne vais pas tarder à tomber dans les bras de Morphée...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Il va très très bien, je lui ai trouvé bonne mine et en super forme. Il n'avait pas trop de temps, il est resté une heure environ. Mais je vais monter à Paname en septembre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ça me fait plaisir pour vous deux...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rien de grave, juste un coup de chaud avec un peu de fièvre. Mais cela tombait mal car Clèm est passé me rendre visite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah super ! Il va bien le petit jeune homme ? Bises à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> tiens, moi aussi  il est 2h56... enfin il était !<br /> <br /> <br /> malade hier, lit toute la journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben alors ? Koi donc ki t'arrive ma Lulu ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que ton insomnie soit due au café car j'en ai bu bien plus que je n'en boirai et je me suis toujours endormi sitot couché....Il existe des tisanes  je crois!! Tu devrais<br /> essayer<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse amicalement<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Surtout que le café, c'était juste pour la photo... Jamais après 16H, tout comme le thé ou le jus d'orange... Oui oui : tisane "nuit tranquille" parfois...<br /> <br /> <br /> Mais bon... Quand j'ai blogué avec plaisir un petit moment, avalé un tit truc pour pas avoir mal à mes douleurs et plongé sous ma couette, normalement, je dors mieux qu'un bébé puique je ne me<br /> réveille pas toutes les 3 heures..<br /> <br /> <br /> Bises de bonne nuit, Jacques...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Sur la une c'est une machine à laver en bois ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ! faillait rouler le linge entre 2 rouleaux pour l'essorer... T'as dû voir ça mais tu t'en fous comme de tes premiers langes... Areu, areu...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages