Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 00:05

  Eh oui... Je ne serai pas la seule à "muguetiser" ce 1er mai, et tant mieux !...

 

 

Muguet 2011

 

Juste un petit coin de plate-bande pour des clochettes un peu en avance sur leur temps, en cette mi-avril...

 

Et quelques jours plus tard, quelques brins que j'aurais laissés au jardin si seulement ils ne commençaient pas à bouder :

 

Muguet 2011 - 1

 

Mais voilà... l'envie de ne pas les laisser s'abimer encore plus vite si il se remet à pleuvoir...

 

Vigie

 

Et celui-là , sur l'antenne de la voisine (quatre maisons plus loin) qui piou-pioute, comme s'il se moquait de moi pendant que je prépare mon bouquet......

 

Muguet 2011 - 2

Et la branche qui vous portera tout le bonheur que je vous souhaite est celle du milieu car elle a 13 clochettes !...

 

Princesse

 

Un bisou de la princesse dans sa robe de satin pour "un joli mois de mai où les fleurs volent t-au-vent, si jolies mignonnes" ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Non!! Pas bec ni Bigbec............j'ai enormement de sympathie et de respect  pour toi , je t'appelle mon amie........<br /> <br /> <br /> Lorsque nous sommes rentrés de Bretagne samedi le muguet etait fané!!<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie et bonjour a ton papa<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te laisse choisir mon cher Jacques <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonjour bigbec..<br /> <br /> <br /> tu nous dsert de bien jolis brin de muguet..<br /> <br /> <br /> chez moi il ne pousse pas ce foutu muguet..<br /> <br /> <br /> par contre il pousse très bien chez le fleuriste...<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi..<br /> <br /> <br /> mais bon!!<br /> <br /> <br /> parait que j'ai pas les mains vertes...<br /> <br /> <br /> heureusement on me prendrait pour un petit bonzommes verts...hulk!! hulk!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste quelques brins, mais bien dodus, cette année... Les fleuristes trichent ! Quand tes brins seront fanés, taille-les à ras du sol et l'an prochain, tu auras un beau résultat.<br /> <br /> <br /> Bisous de l'apprentie jardinière, mon cher Hulk<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Brève de comptoir : la télé est devenue tellement con que les oiseaux ne se posent plus sur les antennes . Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore "brèves de comptoir"... Les piliers de bistrots ont une philosophie, parfois...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter tout le bonheur que tu es en droit de pretendre mais  ce que je te souhaite en premier c'est la santé car avec elle le reste suit<br /> <br /> <br /> J'ai eu de la chance en vacances car la météo a été plus que clemente<br /> <br /> <br /> Bisous a toi mon amie<br /> <br /> <br /> et poignée de mains a ton papa<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Contentre de te revoir, cher Jacques ! Merci pour ce gentil message.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et amitiés de Papa<br /> <br /> <br /> Bigbec<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci  !bon 1 er mai à vous deux<br /> <br /> <br /> 13 clochettes , c'est le mariage dans l'année !<br /> <br /> <br /> des gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mariage ? T'es folle ou quoi ??? <br /> <br /> <br /> Trouver le Prince Charmant et avoir plein de petits-enfants (vu notre âge), remarque, ce serait assez rigolo mais trop épuisant !!! Autant garder ses forces pour la bagatelle... Hi hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages