Décidément, rien ne va plus....
Vendredi, c'est ma Webcam qui se me à débloquer grave...Et je suis tellement douée, que je ne trouve pas le problème : elle ne fonctionne toujours pas.
Samedi, c'est mon magnétoscope qui enregistre en noir et blanc... Intéressant ! Ce n'est que le lendemain soir que j'ai vu que le fil d'antenne était mal mis. Bon... Au moins un truc de réglé.
Dimanche matin, c'est le téléphone portable qui me refuse l'envoi de textos alors que la batterie est chargée à 100% et que le forfait est largement pourvu... Le bazar me dit "Carte SIM inactive". ???
Il m'a fallu attendre ce matin pour aller chez SFR : Il suffisait de sortir la batterie et la remettre.
Mais ça, ce n'est rien... Rien du tout à côté de ce qui m'attendait Dimanche à 13H : Coup de fil de ma soeur qui m'annonce que ma mère vient de faire un infarctus et qu'elle a été emmenée d'urgence à l'hopital.
Avec mon père qui est en train de devenir aveugle, ce n'est pas la joie.
Comme ma soeur part en vacances Jeudi pour une semaine, je décide de partir là-bas quelques jours. Jeudi aussi.
Pour l'instant les nouvelles sont plutôt encourageantes...
Mais avec tout ça, je n'ai plus de jus pour publier...