Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 12:49

J'ai froid au bout du nez...Chez les chiens, il paraît que c'est signe de bonne santé... Chez les humains, je ne sais pas trop.

C'est surtout signe qu'il n'y a que 17° dans la maison et qu'il serait temps que je mette une bûche dans la cheminée... Enfin, façon de parler...

Mon gros pull à col roulé ne suffit pas à réchauffer ma carcasse pourtant bien enrobée de l'intérieur...

Ce matin, ma principale activité a été d'écraser les coussins de mes 2 chaises favorites avec mon auguste popotin.

D'abord entre le p'tit-dèj et les 2 grandes grilles de mots croisés (force4 seulement) = presque 2 heures d'écrabouillage actif parce que je gigote beaucoup, même pendant un passe-temps aussi paisible.

Puis 1 bonne heure à aplatir les coussins de la chaise devant l'ordi. Un court courriel par-ci, un autre par-là mais surtout un puzzle avec des pièces toute riquiqui. C'est Bellurette (eh oui ! encore elle! c'est fou ce qu'elle touche sa bille, cette nana !) qui a publié ça sur son site.  Je ne suis pas une habituée de ce genre d'exercice et ça m'a pris 3 bons quarts d'heure !  C'est pas si pire... Elle avait eu 2 de ses liens préférés qui ont mis 31mn....

Puis retour sur l'autre chaise pour me poster devant "Silence, ça pousse".... J'ai pas de jardin, mais ça m'apaise de regarder ça.

Et là, "Question maison". Tout ne me plaît pas forcément et ça me donne des idées à péter plus haut que mon cul parfois... Bon, j'ai quand même les pieds sur terre et ça ne me monte pas à la tête.

Heureusement parce qu'il y a déjà un foutu bazar là-dedans !





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hello bb,<br /> Si tu veux t'amuser à créer ton propre puzzle, voici le lien<br /> http://www.flash-gear.com/puzzle/<br /> Je file lire la suite de ta journée...
Répondre
B
Donc, j'a intérêt à rembourrer mes culottes si je ne veux pas me retrouver les fesses quadrillées !
Répondre
F
c'est d'ailleurs en prévision de tes visites que j'ai préféré opter pour des chaises en paille...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages