Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 12:36

Je suis sortie vivante de cette 1ère journée de travail !
J'en ai plein les pattes, mais pas ras la casquette !
Ma petite rouquine de chef m'a déposée devant chez moi ce soir alors qu'elle avait bien d'autres chats à fouetter (excuse-moi Pelucrou).

Mon expédition de la veille m'avait légèrement mise sur les rotules... De plus, avec l'énervement et un peu de trac (quand même), ma nuit avait été un chouïa tumultueuse...

Réveillée avant le top chrono et en pleine forme malgré tout, j'étais au garde-à-vous à l'arrêt de bus. Ce fameux bus de 8h05 qui me ramasse au pied de ma porte et qui m'évite de crapahuter pour me rendre sur les hauts de la ville où se trouve cette entreprise.

Comme je l'ai dit, j'avais un peu le trac en partant mais tout s'est vraiment très bien passé. Et que dire du bonheur que j'ai ressenti devant l'accueil des uns et des autres : "Ah, te voilà revenue..Super !". J'en étais toute émotionnée...

Ma journée a commencé à 8h40 et s'est terminée à 18h45. Entracte de 40 mn pour la pause déjeûner (qu'est-ce qu'on mange bien dans cette cantine !) + 3 pauses nicotine de 5 minutes.
La journée a été bien chargée. Je savais qu'en retournant là, ce ne serait pas pour un stage colonie de vacances et j'en ai eu confirmation aussitôt arrivée... Peu importe ! Voilà 8 mois que je m'économise malgré moi et je suis pleine d'énergie pour assumer !

Mes gambettes, c'est sûr, elles n'en ont rien à faire de mes états d'âme et elles continuent de faire les fofolles. D'autant que ces mochetés de godasses de sécurité ont une semelle compensée : ça fait tout mou quand on marche et ce n'est pas fait pour arranger les choses. Il en existe plusieurs modèles bien plus féminins et confortables, mais l'agence d'intérim n'a que ce modèle atroce. On fera avec, hein ? Faudra bien...

Côté cervelle, ça se passe bien. Je n'ai rien oublié de ce que j'ai déjà fait. Juste appris quelques trucs nouveaux un peu complexes au niveau timing, mais pas de souci, ça ira.
Un jour, j'ai failli jeter le cahier de notes rédigé lors de mes 2 précédents passage et puis finalement, je l'ai gardé... Bien m'en a pris.

Bon, là, Bonne nuit... J'en peux plus....




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tiens, il est 8h07, tu dois être dans le bus...
Répondre
B
<br /> Tu me croiras si tu veux : il était en retard et je ne suis montée dedans qu'à 8h09 (c'est écrit sur le ticket). Pas de malaise, j'ai eu la correspondance... Le trajet total ne fait que 20<br /> mn....<br /> <br /> C'est chou d'avoir pensé à moi... Je publie un article et je viens te voir<br /> <br /> <br />
L
bon courage , pour la nouvelle semaine ( demain )les petits veaux quant ils ont tété , n'ont même pas le respect du ventre!!!il n'y a pas que chez toi!bisous
Répondre
G
hé bien je passe en coup de vent ce soir dès mon retour et bonne nouvelle à lire...te souhaite mille choses positives dans la suite de tes projets et merci pour le clin d'oeil à moua  !
Répondre
B
<br /> Merci toua<br /> <br /> <br />
B
C'est bien de commencer un vendredi finalement.Dommage qu'il n'y ait plus de ponts !
Répondre
B
<br /> Oui... Au départ, j'avais trouvé ça un peu bizarre mais comme tu dis, c'était plutôt bien.<br /> Quant aux ponts, c'est bien d'avoir de longs week-ends, mais quand on retourne au boulot, il faut mettre les bouchées doubles pour rattaper le retard, alors....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages