Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 17:28


Si ne ne me trompe, hier, on était Vendredi...
Une journée contre la montre (vu que je n'ai pas de portable, hein, Bellelurette !) qui s'est terminée à 18h47mn38s à quelque chose près.



Partout ailleurs, c'est le jour où tout le monde se carapate à 16h pour le ouikaine, mais pas là...Sauf les grands chefs... Je ne suis pas du genre à boycotter la hiérarchie, mais là, ils font fort ! Pendant que le petit peuple trime, les rats quittent le navire. Ben voyons...



Comme dit ma tite cousine pseudo-isée Lucienne à cause d'un sketch de mon cru (je faisais Gisèle) qu'on a joué une jour de fête (On était mimi comme tout !)
Où en étais-je ? Ah voui... Donc ma Lulu m'écrit :"tu ne fais rien comme tout le monde"...


 
C'est-y de ma faute à moi q'il n'y a que les pauses pipi qui sont conformes ? Et encore... Le pipi-room est si loin de nos besoins que nous limitons les allées et venues !
C'est tout bénef pour le patron.....


Pour en revenir à mes moutons tonton-tontaine d'hier, le collègue qui établit les documents de transport pour le petit gros sans dents qui pue était absent. J'ai commencé par faire mine de ne pas le voir, mais pas si mauvaise que ça finalement et bien qu'un peu dégoûtée d'avoir à toucher les papiers qu'il avait tripotés, je m'y suis collée (aux papiers, pas au bonhomme... beuuuurk !).
En vrai, il ne pue pas tant que ça, mais il est franchement trop crado !


Dans mon ancien job, un jour, on a eu un chauffeur hollandais absolument sublime ! Jeune, fin, tout en muscles, bronzé... Ouh la la... A tomber par terre !
Et nous, les greluches, jeunes et moins jeunes : toutes les 6 comme des guêpes autour d'un pot de miel !
On l'a retenu le plus longtemps possible : on a tardé à prévenir le cariste qu'il était arrivé, on lui a offert du café (ce qu'on ne faisait jamais)... Etc : Un cirque d'enfer !

Et lui nous récompensait de son sourire divin pendant que nous nous répandions en remarques flatteuses à son sujet en le chouchoutant.

Et voilà qu'au moment de partir, ce magnifique éphèbe batave nous a sorti une jolie phrase de remerciement dans un français des plus purs !
Voilà ce que c'est que de ne pas se méfier des Hollandais qui viennent passer leurs vacances d'été en France depuis leur plus jeune âge !

Il avait tout pigé de nos commentaires d'adolescentes en folie sur le retour !
On n'a même pas eu honte et on en a souvent reparlé parce qu'un beau gosse pareil, on n'en a jamais revu ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Gérard, si tu veux te faire un idée de ce à quoi ressemble bigbec...il y a mieux que les photos des vamps!Elle est en tous cas beaucoup mieux que ce qu'elle veut bien dire ici!...ceci dit...c'est vrai qu'elle portait très bien le déguisement! on aurait cru une vraie!
Répondre
B
<br /> Pas vamp, pas pire, pas vampire...<br /> <br /> <br />
G
Mince je vois que Lulu a poser la question que je voulais te demander, dons toi à droite c'est Giselle ?
Répondre
B
<br /> Va voir la réponse de Fifille...<br /> <br /> <br />
B
T'as fait "Giselle" des Vamps, wouaouh, j'aurais bien voulu voir ça !Un sketche que j'adore, c'est quand elles montent une radio libre !!! Franche rigolade........
Répondre
B
<br /> Ben vouiche... Je m'étais affublée en Gisou... Ma cousinette avait déniché des robes et des chaussettes sexy en diable... J'avais pondu un dialogue mettant en scène une partie des invités... Malgré<br /> quelques petites défaillances dûes au trac, nous avons eu un franc succès et quand je revois le DVD, je ne peux pas m'empêcher de rigoler...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages