Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 22:09

Les hirondelles ! ça y est, les v'là de retour ce soir chez nous  ! Bienvenue mes chéries : venez nous bouffer les moustiques qui louperont l'occasion de se régaler de ma chair sucrée pendant mon sommeil.

J'adore leur petit cri joyeux pendant qu'elles se remplissent la panse le gésier...


ça y est ! France 3 nous repeint le Mur de l'Atlantique... J'ai glissé une cassette dans le magnéto, ça pourra toujours m'amuser un autre soir ou pendant le ouikaine.

Journée plus cool pour moi... La petite Rouquine a pété un câble (il y avait de quoi) mais je l'ai épaulée de mon mieux et ce soir, on a réussi à mettre les voiles à 17h37.

Ce matin, j'ai pointé (eh oui.. on pointe, mais ça ne me gêne pas : ça a le mérite d'être clair) à 8h35. Ce midi, à 13h36 après 30 mn de pause déjeuner et ce soir à 17h37.
Même la SNCF n'aurait pas fait mieux question minutage...

Demain, ça va être chaud. Je ne partirai pas avant 19h-19h15... Donc direct home-sweet-home.
Du coup, je suis passée au supermarché ce soir.

Entre autres bricoles, j'ai acheté du pain. Je fonce sur le rayon où je chope ma baguette habituelle.
Sur le chemin du retour, je pose mon sac à terre pour reposer un peu mes bras pas musclés et mes yeux plongent sur l'étiquette-prix de la baguette en question.
Ooups ! 1,80€.... Quoi, quoi, quoi ? La semaine dernière, elle était encore à 1€... Si c'est  ça, je n'en mange déjà pas beaucoup, mais là je vais carrément m'en passer  de ce pain succulent...

Je bougonne tout le long de la route. J'ai du temps = 10mn à pinces....

J'arrive à la maison et je déballe mon petit bazar et j'en profite pour balancer quelques grossièretés à ma baguette.
Et c'est là qu'en y regardant d'un peu plus près, je m'aperçois qu'il s'agit bien d'une baguette bûchette mais AUX FIGUES !

Merci les abrutis qui m'ont foutu ça dans la corbeille habituelle ! Le supermarché va faire du bénef sur le dos des con-consommateurs comme moi...


C'est délicieux bien qu'un peu trop sucré à mon goût mais ça passe très bien avec les rillettes de canard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mais oui c'est ça, c'était juste pour te faire marner !
Répondre
B
<br /> J'ai bien marné et je me suis bien marrée...<br /> Et maintenant on va voir si Plap s'en sort avec mon énigme...<br /> <br /> <br />
B
En deux mots il a dit le père plap !
Répondre
B
<br /> ouis ben entr'acte et si c'est pas ça, je me noie dans mon verre d'eau !<br /> <br /> <br />
B
ENTRACTE......Big rusée ... Mais Internet n'est pas fait pour les toutous, hein ?
Répondre
G
Alors big j'attends ! déjà partie au lit ? donc ça repousse à demain soir alors   ...bonnet de nuit  !
Répondre
B
<br /> ça fait plap-plap....Je patauge... Je patauge...<br /> <br /> <br />
B
Le fait qu'il dise "Ne souffle pas Lulu" est un indice... mais bien maigre quand on ne connait pas la réponse !Allez, aux puzzles maintenant !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages