Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2008 1 07 /07 /juillet /2008 21:09
A part la neige, on a eu les 4 saisons en quelques heures... Et avec ça, un vent glacial à décorner les boeufs... J'en ai entendu plus d'un(e) se lamenter, mais à quoi bon ? Les plus à plaindre sont les vacanciers qui ont attendu ce moment toute l'année. Sinon... Faut faire avec (ou sans). Dans le bus, une mamie regrettait qu'on ne puisse pas choisir la météo....  Encore heureux !  Il y en a bien qui finiraient pour se battre pour ça !



Ah tiens ! Un Français "maillot jaune" à Nantes... J'en connais un qui va être content... Enfin, j'espère...



En parlant Télé, demain soir, mon tit têtard va encore jouer sa vedette...Une rediff' d'un reportage dans lequel il ne s'aime pas : il ne s'est pas mis à son avantage vu qu'il n'a pas l'étoffe d'une star et que le tournage l'a un peu gonflé...A vos ordres, sergent, je promets de n'en parler à personne (hi hi hi..).
Ma mère était toute fière de m'annoncer ça ce soir... Je ne regarderai pas France 3 : j'ai de DVD... Ben voui... Quand même ! Il est bien plus beau que sur le dessin (tant qu'il ne s'écrase pas au sol... L'espoir fait vivre)


Je me sens un petit peu désordonnée, ce soir... Je suis dans un grand manège, la la, la la la la...
J'ai tellement minci que j'arrive à retirer mon pantalon sans le déboutonner... J'en rigole toute seule !
N'empêche : ou il va falloir que je renouvelle ma garde-froc ou je vais devoir acheter des bretelles sous peine de me retrouver les avantages en nature à l'air !

Euh... ben nan...

Bonne nuit ! Faites de beaux rêves ("pas de maurais vêves", qu'on disait à nos parents quand on était de vraiment de toutes toutes petites filles, ma soeur et moi) et on souhaitait à notre père de ne pas rêver aux cochons, tellement il ronflait....




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
De quoi, de quoi, tu as aussi envoyé une carte postale à Plap ?Rhôôô, mais c'est que je vais faire ma jalouse, moi !Pour la peine, j'en veux plus de ta tarte, je la ferais moi-même, na !
Répondre
B
<br /> <br /> Mais nan , ah, heu.... T'arrêêêteuuuu....<br /> Et pi dites, tous les 3, vous allez me laisser aller dormir ? Demain, je bosse, moi...<br /> Lol.. mdr etc....<br /> J'chuis fatiguéeee<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oui il est vieux le pantalon, mais il me profite toujours! moi je fais durer!...porte monnaie et horreur des boutiques obligent!Quant au régime "ma soeur", celui-là, effectivement, le jour où tu le commences, ce sera fini entre nous!
Répondre
B
<br /> Ben oui.. Toi tu ne fais pas yoyo, maigrichonne...Nan.... T'es belle....Oh pi zut, tu m'énerves....<br /> <br /> Ma soeur... Aucun risque !!! Le régime "masseur" m'irait mieux...<br /> <br /> <br />
F
Je te vois venir : pas question que je te rende ton ancien pantalon rouge framboise! je l'aime bien et je le garde!Vas-y, refais-toi une garde robe, mais de préférence dans mon style, et si tu as le malheur de reprendre tes kilos : je raffle tout!"Max la menace"!...
Répondre
B
<br /> Mais il est vieux "comme mes robes" ce froc !<br /> (Ma dernière robe était très jolie, genre far-west de ville -tout de même- et je l'ai très peu portée vu que mon ventre ne rentrait plus dedans à cause de ton cousin. Alors tu vois...)<br /> <br /> Femme vénale, tu peux t'asseoir sur ma pile de pantalons... Je n'ai pas du tout l'intention de te faire un don ! Hi hi hi...<br /> <br /> <br />
G
Content oui je suppose que ta remarque est pour moi , un français maillot jaune...surtout qu'il est natif de Vendôme à 60 kms de chez moi et qu'il a débuté le cyclisme avec mon fils, . A part ça j'ai reçu..heu non rien  !  Bravo pour ta discipline payante à suivre ton régime ma soeur, pardon minceur ! Je te fais confiancede  trouver une solution pour éviter une descente de "pente allons " Bise.
Répondre
B
<br /> Bien supposé, Plapoti !<br /> <br /> Régime "ma soeur" oh la la... Tu vas faire bondir Fifille ! J'en ris d'avance !<br /> Bise de Goudi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais été la quatrième femme de Johnny Halliday !!!!! Et qu'il en était à sept. Et qu'il jouait de la guitare comme un taré à s'en percer les oreilles ! En fait, c'était ma télé qui était resté allumée sur une émission stupide de la 6.... où il faut deviner un artiste et téléphoner pour gagner des gros sous. Pfffffff
Répondre
B
<br /> <br /> Ha ha ha !!! Joyeux éclat de rire pour commencer la journée !<br /> A ce soir, Lulu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages