Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 20:03

Il est très jeune, il est long, il est fin, il est zen, il est beau comme tout et drôle et il les fait toutes craquer... Il m'amuse... Il ne s'en sort pas ! ah ah ah...


La tite Rouqine et Praveen ont décidé de contracter un mariage blanc pour éviter à notre Indien préféré d'affronter les pénibles démarches administratives pour avoir droit de travailler quelque temps ici. La dame a conclu ce pacte pour la modique somme de 3000 €.
Voilà aujourd'hui, notre exotique collègue agressé par un rhume carabiné. Sa rousse "fiancée" s'empresse de le soigner pour, dit-elle, préserver son capital.
Mais tout à coup, il lui prend l'idée de faire monter les enchères pour... pour je ne sais plus quelle raison d'ailleurs.. Cette usurière de l'union louche double la rançon !

Et la jolie Lynda qui passe par là, rit d'apprendre ce marché de dupes et casse carrément les prix !
Les 2 filles se bouffent le nez sous les yeus effarés de ce pauvre garçon qui visiblement n'a pas son mot à dire dans l'affaire. "So crazy" finit-il par prononcer en levant les yeux au ciel.

Lynda, qui était venue pour ça, met fin à cette scène pour de rire (tout est faux !) en embrayant  illico sur un problème de boulot. Même hyper stressée, elle est marrante... Elle débite son blabla que seule une oreille avertie peut décoder...
Puis brusquement elle s'en va.

Praveen, entre 2 atchoums, me dit : "il faudrait qu'elle arrête le chocolat !"... Ah ah ah... Je ne m'y attendais pas à celle-là !  Il est fier de sa sortie et nous piquons un fou-rire idiot puisque c'est le propre du fou-rire...

Il m'a fait promettre de garder le silence par peur de représailles de la part de sa copine. Mais je ne suis qu'une fille... J'ai juste dit :" mais nan..." et je n'ai rien promis.
Il sait bien que je répète ses blagues. La dernière fois, c'était "la théorie du bien-être à se retenir de faire pipi". J'ai mouchardé et on a bien rigolé.


Au fait, en parlant de rhume, en Inde aussi on dit "un rhume soigné dure 15 jours, un rhume pas soigné dure 2 semaines".. Comme quoi... La terre et ronde et ça circule... Oh la la... je change de conversation, c'est peut-être mieux !


Ce soir j'ai repris le chemin de la chambre des tortures. Le kiné est rentré de vacances et c'est reparti pour un tour ! Pour se venger, il tiraille sur ses patients dans son local pas climatisé.. Une horreur ! Douche fraîche obligée en rentrant à la maison !
Pas emballée pour deux sous d'y retourner, mais pas le choix... Je dois prendre mon mal en patience... A raison de 2 séances la semaine, j'aurai vite fait les 14 séances qui me restent ... QUOI ??? ça fait 7 semaines si les formules de calcul n'ont pas changé... Pfff... une éternité.. découragée d'avance !


Oh... Un tout tit bébé mouche minuscule (pour dire, c'est pas gros)  vient d'atterrir sur mon bras... Elle est si mignonne... Je la zigouille tout de suite ou j'attend qu'elle grandisse ?
Allez, va ! Tu es trop mimi et si tu veux, tu pourras venir faire ta petite folle avec 2 ou 3 copines autour de mon lustre mais ne ramène pas toute la clique sinon : Pschiiiit ! je te promets un joli coma éthylique !
















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est vrai que vous n'êtes pas loin, la mouette et toi....Aaaaaaaah si vous vous rencontrez, vers Varengeville, comment que je vais être jalouse, je te dis pas !Tu le sais je crois, mais mes parents ont fini leur vie à Varengeville, c'est là que j'ai passé une bonne partie de mon adolescence (l'été) et j'affectionne particulièrement cet endroit. Code, il ne manque que le U pour faire AZUR
Répondre
B
<br /> Oui, j'ai vu que tu lui avais demandé une photo particulière...<br /> Bon.. plus l'heure de traîner dans le coin... Je me sauve<br /> Bonne journée, Lulu !<br /> <br /> <br />
L
c'est simple ... si tu veux venir a la mer , tu traces la route!! atttt at choummmmmmmmbonne nuit
Répondre
B
<br /> C'est vrai qu'en partant de chez moi, je pourrais faire tout le chemin à pied en longeant la mer... ça fait une trotte, quand même, hi hi h i...<br /> Bonne journée, tite Mouette !<br /> <br /> <br />
B
J'avais compris Bécassine ! C'est justement pour ça que j'ai dit que j'avais lu deux fois, pffffffffff....Code FBI
Répondre
B
<br /> Ouais, c'est ça et la CIA emm... le KGB<br /> Je me bidonne !<br /> <br /> <br />
B
De quoi de quoi, Praveen est un travailleur clandestin ? Rhôôôô...Tu m'as fait bien sourire avec cet article qu'il m'a fallu lire deux fois pour bien comprendre ! Ce boulot va te manquer, c'est sûr. Aussi sûr que beaucoup plus que les séances de kiné quand elles seront finies. Pas très français tout ça, m'en fous, j'ai la flemme et remettre en forme.
Répondre
B
<br /> Nan, Lulu... Notre petit Indien a tous ses papiers en règle, bien officiels... le coup du mariage blanc, c'était pour rigoler et on ne s'en est pas privé !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages