Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 21:48

Ouf ! Me revoilà à la maison ! Entre les différents endroits où je devais me rendre aujourd'hui, j'ai bien dû faire 6 ou 7 Km au petit trot : j'en ai les sabots en feu ...
Allez hop ! Adieu godasses et chaussettes... Je me mets les doigts de pied en éventail sur le canapé en regardant la télé.
Quoique des fois, c'est elle qui me regarde...


Ah la télé !... Depuis que mon ordi me fait des misères et me prive de ma précieuse messagerie et de mon indispensable portail Orange, je suis revenue me blottir dans ses bras.
Elle est bien bonne de me pardonner mes infidélités. A sa place, je m'enverrais promener... Faut dire que c'est ce que j'ai fait cet aprèm'.

Elle est gentille... ça gigote, ça fait un tit bruit sympa et souvent, je reste scotchée devant un documentaire qui sort de l'ordinaire ou un téléfilm avec "happy end". Je ne passe quand même pas la nuit avec elle, surtout que Madame TV n'a pas la chance de trôner dans ma chambre... Hi hi hi...

J'aime bien les débats d'actualité ou littéraires : pas besoin de regarder les images en permanence... J'en profite pour repasser... Là, pas de problème j'ai toujours des réserves...

Il y a quelques années, comme on discutait de ce sujet épineux entre collègues récalcitrantes sur cette activité rébarbative, un jeune gars nous scie carrément : "Moi, j'aime bien repasser". Je me lève d'un bond : "Épousez-moi !!!"
Ce jeune homme chauve (ce n'était pas encore la mode) et timide comme pas deux s'est illico transformé en olivette.. Pauv' chou...

Ce que j'ai pu lui en faire voir à celui-là !
Genre : Au nouvel an, avec les filles, on faisait le concours des bisous aux garçons.... Voilà qu'avec la bande de perruches, je sors la première de l'ascenseur et qui est là ? LUI ! Proie facile qui a droit à mes effusions annuelles et je braille : "J'en ai eu un !"

Je n'ai pas gagné le concours  : il y en avait de plus entreprenantes que moi.


Mais où est-ce que je suis partie, moua ? C'est plus fort que moua, faut toujours que je dérape quand je jacasse et la plupart du temps, j'oublie ce qui m'a amenée là...

Là, le bol, c'est que c'est écrit comme ça je peux revenir à mon sujet : la TÉLÉ ! Je bouffe de tout, je zappe entre FR3, France 5, ARTE et tout le reste... heureusement que je suis trop ringarde pour avoir la TNT et tout le bazar sinon, j'aurais même pas le temps d'aller faire pipi...

Bon enfin, pour ça, y a quand même la pub'...
2% de franchement rigolotes, 2% attendrissantes, 2% bien fichues et tout le reste ! Que de bonnes raisons de filer au petit coin, de vider le lave-vaisselle ou d'aller accrocher le linge...

Oups, ça me fait penser que justement, faut que j'aille vider le lave-linge...


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
S'i n'y a rien à la télé regarde le linge tourner par le hubot..dirait Nicolas
Répondre
B
<br /> hublot tard que jamais !<br /> <br /> <br />
B
D'après ton article, tu as des réserves (de repassage), alors quoi, faut bien repasser ce qui est sec avant le reste... et même repasser ce qui n'est pas tout à fait sec, cela aide !Ceci est écrit par une personne qui ne repasse plus jamais !!! (sauf ici)
Répondre
B
<br /> Oh la la.... Quand je te dis que je suis bordélique...<br /> <br /> <br />
B
C'est bien un blog, ça te sert de mémo !Allez, au repassage maintenant, c'est l'heure de Motus !
Répondre
B
<br /> Tu repasseras ma Bellelulu ! la tournée d'hier n'est pas sèche.... puis je ne vais pas en faire un vice, quand même... hi hi hi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages