Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 14:00
Après 2 nuits bonnes mais brèves (6h) je me paie une séance marmotting jusqu'à 8h et des brouettes (pas tonkinoises, hélas !)...


A vrai dire, j'avais émergé à 5h55... La semaine dernière, j'ai fait ça 3 fois à 4h44... J'aime bien quand ça tombe pile-poil...
Donc, pause pipi, et bien que n'étant pas un chat, je lape un verre de lait et retour dodo...


J'ai dû éteindre le machin qui me rappelle à l'ordre vers 6h1/2 dans un semi coma parce qu'il m'a sortie d'un rêve un peu moche : un ouragan sur la ville - genre Paris - ; il y avait de petits immeubles d'habitation à moitié détruits qui flottaient sur l'eau...Par chance, celui où j'habitais (une tour avec vachement d'étages) était sauvegardé... Pour une fois que j'ai de la chance...

Mine de rien , bien contente de me retrouver à pied sec en sautant de mon lit...
Je dévale l'escalier(un peu de gym), je prépare et je déguste mon p'tit déj selon le rituel quotidien et je file sous la douche... Hummm... Bien chaude... j'ai du mal à me sortir de là-dessous... C'est trop bon...
Oh tiens ! un Texto...  Me dépêche de sortir de là ! Je devine qui c'est et je me hâte tellement j'ai hâte de répondre...

Je redescends pour mon relooking "fais-toi belle et va promener"... Mais nom d'un p'tit bonhomme de neige ! Ma parole !!! Il y a du soleil ! J'y crois pas !


J'avais bien prévu d'aller m'aérer, mais je ne savais pas si ce serait le matin ou quoi...
Du coup, je profite ! Je saute dans mon jeans préféré et dans mes tites godasses et en route pour aller me défouler les papattes !

C'est vrai, quoi... A part 15 mn d'abdos le matin, il n'y a que la marche rapide qui me fait du bien... Alors 3 fois par semaine, y a pas abus...







Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est bien mais tu devrais essayer le vélo  !
Répondre
B
<br /> On verra ça au beau temps... chuis pas maso... Et en ce moment, les circuits sont un peu trop déserts... Quant à faire ça sur route, pas question pour moi.<br /> <br /> <br />
L
Abdos , marche ,très sportive Bigbec  quelle ligne tu vas avoir ...
Répondre
B
<br /> <br /> Une vraie beauté... hé hé hé... Y a encore du chemin à faire...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages