Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 09:57

Bah oui, figurez-vous que sur un CV, "loisirs créatifs" ça fait vachement plus dynamique que "travaux manuels", même si c'est tout pareil...
Faut s'y faire au nouveau vocabulaire genre "hôtesse d'accueil" = standardiste, "technicienne de surface"= femme de ménage... J'en passe et des plusse pires....

C'est vrai quoi... moi, en ce moment, je suis plutôt peinturelurette, mais j'ai eu ma crise pâte à sel,  J'en ai aspergé mes copines comme tit cadeau de "merci de m'inviter"... Z'étaient contentes et admiratives les tites poulettes...

Bon là je suis sur la peinture sur faïence, comme j'ai déjà dit...


Celle de droite me paraît un tit peu trop toute nue... Faut que je l'habille, cette coquine... Ah ça y est j'ai une idée... Pas compliqué mais bon... A voir plus tard....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
père c'est vert tu vas bientôt pouvoirs faire les marchés, non je ne blaque pas
Répondre
B
<br /> Père sévère ? Nan, pas le mien et en plus, il n'est pas fan du marché de dupes...<br /> <br /> <br />
L
Tu as raison elle est un peu nue la petite de droite , mais avec ton imagination tu vas trouverun motif. Tu es complète, sportive, artiste, en un mot tous les talents.
Répondre
B
<br /> J'ai trouvé... En fait, mon imagination n'étant pas si fertile, j'ai repris les "#" en couleurs différentes, comme ce que j'avais fait sur celles que j'ai explosées l'autre fois.<br /> <br /> Arrête les compliments, tu vas me faire rougir, hi hi hi...<br /> <br /> <br />
B
J'aime bien celle de droite comme ça, elle fait plus moderne que l'autre
Répondre
B
<br /> Oui, l'avis est unanime... Mais j'essaie de varier les genres pour ne pas me lasser.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages