Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 00:00
Clown, vous z'avez dit "clown".?...
Sauf qu'il lui manque le noeud papillon... Ben pour les bretelles, nan.... Je ne vois pas comment faire...
On s'en passera...

Mais j'ai rectifié le tir et puis ce soir, inspirée d'une inspiration subite, je me suis emparée d'un pinceau et voilà ce que ça donne :


Sauf que ça fait moins moche en vrai...

Bon il est tard... Ou p'têt ben qu'tôt... M'en vais sous ma couette






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
d'accord avec bellurette pour la bouteille de champagne . J'aime beaucoup, le champagne et le verre bien sur.
Répondre
B
<br /> Mets une bouteille au frais, j'arriiiiiiiiive...<br /> <br /> <br />
G
un sang d'ouefs ? ...mais que serais-je 103 ?
Répondre
B
<br /> Je te le demande....<br /> <br /> <br />
B
Sers-moi un 102 alors !!!!!
Répondre
B
<br /> Madame est servie ....<br /> <br /> <br />
B
Ça me rappelle surtout mon bel amant eurasien et pour le séduire, j'avais acheté ce champ-là... dans un beau coffret avec deux verres assortis. Pffff, certes on a bu le champagne, mais cela n'a pas suffit à le retenir dans mes filets ! Sniiiiiif !Naaaaan, t'inquiète, je ne pleure plus, il y a presque trente ans de ça...En plus, ton verre, c'est un verre à bière !!!!
Répondre
B
<br /> A bière ? Tu portes encore le deuil ??? Nan, c'est un verre à pastis, Libellule....<br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup celui de droite. Il me rappelle la déco des bouteilles de champagne "Perrier-Jouet" !!!
Répondre
B
<br /> Goût du luxe, Bellelulu ? ça me souffle et soufflé n'est pas Jouet...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages