Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 17:36



Eh non...c'est pas LAS VEGAS, mais "HELAS VÉGAZPAS"...
Et pour ce qui est de la parano, chuis pas cliente mais des fois, je frise la dingozie...

Ma mère va très beaucoup mieux au point qu'elle recommence à râler un peu sur tout le monde, donc sur son mari en priorité.
Mon pauvre petit Papa, pour lui c'est la cata..

Hier soir, mon adorable petite cousine-soeur d'Aix-en -Provence m'appelle affolée : Elle vient de parler à mon père en pleurs qui n'y voit plus goutte ! Il a eu ma soeur au téléphone 1/4 d'heure avant et tout allait bien. Il a raccroché et c'est en se retournant que son seul oeil à peine valide s'est embrumé et qu'il n'y voyait plus rien du tout !!!

Je passe les détails sur le branle-bas de combat téléphonique qui a suivi... A 00h40 ma soeur (qui a assuré - urgence ophtalmo à Rouen, etc...) me donne les détails... Papa sera hébergé chez elle pour la nuit....


J'avais établi mon campement  sur le canapé à 2 pas du téléphone, quand à cette heure tardive, j'ai eu les dernières infos les plus fraîches attendues avec impatience... Pas Top rassurantes mais au moins, mon tit Papa n'était pas livré seul à ses angoisses...
Du coup, j'ai remonté mon petit barda à l'étage...


J'rigooole... c'est pas ma déco.... Le rose bonbon-pipi pas mûr, c'est pas mon style... Barbara Cartland n'est pas ma copine !

Je n'ai pas beaucoup dormi mais assez pour faire des rêves pourris à donner envie de se lever avant le cocoricotage du gallinacé bientôt destiné à la casserole : Un fiancé = gros bonhomme rougeaud avec bide "bar à bière", une abominable saloperie de grosse araignée noire dégueulassement immonde et pleine de poils qui se faufile sournoisement sous mon lit... Beurk...

Aïe ! Bienvenue à mon poignet arthritique que dans l'horreur de la situation j'ai dû malmener et qui m'a réveillée en sursaut par pure vengeance...
Comme quoi ça peut être doux d'avoir mal...

J'ai donc vu mon moustachu de toubib préféré aujourd'hui... Je passe aux divers  contrôles dans la semaine et il n'a pas lésiné sur les ordonnances, le copain ! Mais il a raison (comme cousine, nièce, chéri, amie, et copine blogueuse...) :  Il faut que je prenne soin de moi...

Je fonce !






Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Si tu tardes à te soigner tu vas l'avoir dans l'os  !
Répondre
B
<br /> J'ai peur que la SPA porte plainte si je lègue mes no-nos aux chiens-chiens à leurs mémères....<br /> <br /> <br />
B
Ouille, effectivement il valait mieux te réveiller, rien qu'à cause de la dégaine du fiancé !Tu devrais investir dans un téléphone fixe mais sans fil... ainsi tu n'aurais pas à déplacer ton barda....Allez courage.
Répondre
B
<br /> investir dans un téléphone fixe mais sans fil... C'est en projet, dès que j'aurai trouvé un sponsor pour différentes petites bricoles modernes....<br /> <br /> <br />
V
Oh oui le miel c'est plein de douceur...alors vas y jolie petite abeille qui doit être partout à la fois !!!! Tant mieux que ta maman aille mieux. Si elle râle comme tu dis après ton père (je connais également, j'ai les mêmes). Et puis la frangine ... (alors je ne connais pas j'en ai pas) mais bon la famille c'est vrai que des fois c'est pesant de vouloir faire plaisir à tout le monde ou ne pas vexer les uns ou les autres (là je donne....) Bisous
Répondre
B
<br /> Heureusement, dans les familles, il y a aussi des gens formidables et je n'en manque pas autour de moi. Dommage, ils sont un peu loin, mais bon...<br /> <br /> <br />
A
salut ma Tartine de miel ! (j'ai envie de miel aujourd'hui et pas de chocolat ! va savoir pourquoi!!!)bon jsuis contente de savoir que ta ptite maman va mieux...v'la ti pas que c'est ton papa...décidément...dès que tu as des nouvelles, donne les...grosses bises et bon courage,Angel
Répondre
B
<br /> <br /> Comment tu savais que j'avais acheté du miel hier en faisant mes courses ? J'avais besoin d'un peu de douceur et faute de mieux, je me suis un peu vengée sur le pot (de miel, of course)... Ouf...<br /> la balance qui m'épie de son gros noeil ne m'a pas enguirlandée ce matin...Hi hi hi...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages