Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 18:44
Aujourd'hui Lundi...

Depuis Jeudi dernier, ma mère a été rapatriée à la maison de convalescence près de chez elle et ça lui plaît. Elle se requinque... Et elle a plein de visites.... Elle mange bien et tout et tout...

Ma soeur s'occupe très bien de Papa, aveugle pour l'instant... Très très bien, même !
Il faut dire que Papa est tellement attachant et toutes les filles qu'il a élevées (ma soeur, moi et ma cousine et sa fille) + sa petite-fille (ma nièce) sont dingues de lui et c'est pareil pour son seul petit-fils (mon p'tit rat-d'égout)...

Mais l'heure est venue que je m'occupe de moi...
Vous voyez cette "chose" joyeuse.... Ben, en ce moment, elle fait un peu la tronche... Elle a trop mal partout... Les ossements du haut en bas, la tête,le coeur.... Alouette...

Comme dit ma mère, très dure pour elle (je l'admire) et pas tendre pour les autres "Secoue-toi ma fille !" me disait-elle il n'y a pas encore si longtemps alors que je me plaignais de mes petites misères comme c'est rarement le cas.

Bref... Ce matin, j'ai eu RV à la clinique pour une espèce de petit coussinet qui s'est installé sur mon coude droit. ça ne fait pas mal mais c'est d'une mocheté pas possible..

Le chirurgien va m'opérer ça le 22 avril... 48H d'hôpital pour surveiller que tout va bien et 8 jours le bras en écharpe à ne surtout pas bouger... ça va être rigolo !
(pour la peine, il m'a taxé 44 €, le copain ! Pas mal pour 1/4 d'heure...)

Bon... J'aurais 2 cartes d'anniv' à ce moment-là, je les préparerai d'avance ! Vachement important pour moi...
Sans compter l'intendance quotidienne... J'ai intérêt à bien préparer mon coup..

Il paraît que pour être belle, il faut souffrir...  C'est pas juste !!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je ne suis pas curieux mais je me demande qui a pris cette photo tu vas dire de quoi j'me mêle !
Répondre
B
<br /> Quelqu'un qui avait quand même encore les yeux en face des trous <br /> <br /> <br />
L
Trop canon Bigbec ! tu vas faire des ravages.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci du compliment, mais je n'en demande pas tant... Un seul ravage (et tu sais lequel) me suffit et me ravit...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un petit coussinet sous le bras, c'est quoi c't'affaire ?Ouais, c'est chiant d'avoir le bras immobilisé.... j'en sais quelque chose !!! mais comme tu le dis, tu as le temps de voir venir et de prévoir !!!Dis-donc, je te trouve super belle sur la photo !
Répondre
B
<br /> C'est pas sous le bras, c'est au coude... Y a un nom savant mais j'ai oublié... Juste sûrement dû au fait que je m'appuie trop souvent sur mes coudes en regardant la télé... Tout ça parce que je<br /> préfère rester sur le coin (de ma table ronde) au lieu de m'écraser sur le canapé...<br /> <br /> Super belle sur la photo ? Merci ma Bellelulu !<br /> Ben tu vois, je vais tout faire pour continuer à lui ressembler !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages