Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 08:39
J'ai continué ma balade dans le quartier... Me voilà sur le chemin du retour...

J'aime passer par là... C'est paisible, loin des bruits de la route....Ce n'est pas le chemin le plus court mais c'est le plus agréable...

Avant : On avait une horreur qui ressemblait à peu près à ça, mais en pire !



Vestige du temps où Abbeville était un grand port, avant que la mer ne se retire à 25 km... Ce qui lui a quand même pris 300 ans...

Quand je passais par là, il y a encore 3 ans, ça puait le grain et surtout la fiente des poules qui s'ébattaient joyeusement dans le coin... J'aurais bien voulu en bouffer de ces poulets nourris au grain qui galopaient... Les derniers ouvriers ont dû se régaler et tant mieux pour eux...
Et depuis 1 an, le secteur a été revisité..




C'est joli... La mairie fait en sorte de respecter le paysage pour toutes les nouvelles constructions, mais avec tous ces appartements familiaux, où sont les endroits pour que les enfants s'amusent ???
Y en a pas...

Et là, ça me fout en boule, même si je n'ai plus de petit à élever !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
T'as raison concernant les enfants... on se demande à quoi pensent les architectes quand ils font des plans. Doivent tous être castrés. Alors que j'ai appris hier que nous avons eu plus de 180.000 naissances en France en 2008...
Répondre
B
<br /> <br /> On pourraît étendre la discussion à la politique scolaire et autres... On en reviendrait toujours au même... Facile d'avoir de "Graaaandes" idées : si elles ne collent pas à la réallité, elles ne<br /> servent qu'à flatter certains ego et rien de plus.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages