Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 09:00
Avez-vous vu... le chapeau de Lulu ???
Il n'est pas pointu... turlututu...



La clope, c'est pour faire "style"....

Pendant qu'elle joue la Mary Poppins de l'ordi, je cause, je fais l'andouille (histoire de ne pas m'endormir)...


C'est pas tout... Il va être 3H00 du matin, faudrait peut-être qu'on aille voir si nos couettes respectives  ne s'ennuient pas trop de nous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
C'est le chapeau qu'elle avait posé sur le lit de la chambre d'hôtel................... !!!screugneugneu !!!alors c'est bon avec l'ordi tous les conseils sont bien enregistrés ?Trinity
Répondre
B
<br /> Ho la ! Tu n'as pas l'air emballée par le galurin...<br /> Les conseils ? Ben heu... Chuis déjà pas trop douée, mais à 3H du mat', j'ai mieux digéré ce sublime Irish coffee.. hi hi<br /> PS : moi aussi je suis passé chez toi... J'ai adoré, je reviendrai !<br /> <br /> <br />
L
bah !!!!, les filles !je comprend mieux pourquoi , elle ne pouvait pas se lever le matin !!!!des bisous
Répondre
B
<br /> En fait, je lui ai mis un soporifique dans le Rosé pour pouvoir passer la journée avec son fils... Nan... j'rigooole !<br /> <br /> <br />
J
:-)
Répondre
B
<br /> On peut rire, mais on ne se moque pas...<br /> <br /> <br />
G
bravo quand Lulu n'est pas là la souris danse............avec le fils 
Répondre
B
<br /> Et mange au bord de la mer quand la mère dort...<br /> <br /> <br />
B
Si la mienne, de la couette, s'est languie de moi, elle a su me retenir par la suite !Quelle soirée, nondidiou...
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant pas une couette "pieuvre" mais elle a su te garder dans ses bras pendant que je passais un super moment avec ton fils... Pas fait exprès, mais c'était bien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages