Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 14:27
J'avais décidé de me remettre à la peinture... J'ai sorti tout mon petit bazar mais dégoulinante de chauditude, j'ai fini par aller prendre une douche bienfaisantement froide avant d'aller m'étaler en tenue d'Eve sur le dalami moche mais frais....

Joli tableau, non ? sauf que malheureusement, ce n'est pas moi....


Cette espèce de folle tignasse qui m'orne le haut de la tête me fait dégouliner le cerveau à gros bouillons... Côté sexy, c'est raté...

Une petite crise de nerf plus tard, je prépare mon attirail :


Et me voilà embarquée pour une coupe sauvage !!! Depuis le temps où je ne me suis suis pas adonnée à ce petit jeu qui rendait dingue mon coiffeur, j'ai un peu perdu la main....

Oups... Non,non... Vous n'aurez pas de photo... Heureusement que je frise (limite la catastrophe !)... J'arrive à sculpter un trompe-l'oeil à peu près acceptable en attendant d'aller me faire remonter les bretelles par ma petite coiffeuse préférée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je disais parce qu'en rentrant à Montreuil, c'est clèm qui a tout porté de la voiture à son appart avec ce chapeau sur la tête... T'aurais vu l'allure !
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas de mal à imaginer... Il devait être mignon comme tout ! <br /> <br /> <br />
B
Il va à tout le monde mon galurin...
Répondre
B
<br /> Mais je ne suis pas "tout le monde", non mais... <br /> <br /> <br />
B
Tu veux que je te prête mon chapeau ?
Répondre
B
<br /> Pourquoi pas ? il me va bien, non ? Si mon fils se marie, je viens le chercher ton galurin...<br /> <br /> <br />
G
Adepte du faites le vous même le me les coupe moi même....les cheveux  !
Répondre
B
<br /> Touche pas au reste... ça pourrait te faire mal <br /> <br /> <br />
J
je suis aussi une adepte de la coupe maison... du massacre je devrais dire... il faut vite que j'aille chez le coiffeur avant que je succombe à l'envie de tout couper moi-même :-)
Répondre
B
<br /> Ben là, va falloir que j'attende que ça repousse un peu avant d'obliger ma tite Valou préférée à faire un travail d'artiste... Elle va râler mais elle est tellement douée, elle va m'arranger ça !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de bigbec80
  • : Nature, Découvertes en France, Rencontres, Humour, Humeurs,
  • Contact

Texte Libre

Restaurant L'Étape

Entre Yvetot et Fécamp

 le restaurant ""L'Étape" à Beuzeville-la-Grenier, où

Cédric COTTIN propose

un menu raffiné et  fort joliment présenté à un prix incroyablement "appétissant"

Décor : 3 petites salles différentes et ravissantes et accueil très sympathique

Recherche

Archives

Pages